Voici comment chasser les fourmis de la maison définitivement…et sans insecticide !

291
0
PARTAGER

Voici comment chasser les fourmis de la maison définitivement…et sans insecticide !

 

Vous avez essayé plusieurs astuces et rien n’a fonctionné jusqu’ici? Pas même les petites rondelles que l’on achète en magasin, exprès contre les fourmis? Des produits à répandre dans la maison et à l’extérieur de la maison, rien à faire! Vous êtes toujours pris avec des fourmis dans la maison?

Tournez-vous plutôt vers les solutions naturelles. En plus, vous économiserez!

Voici 6 nouvelles astuces pour vous en débarrasser pour le restant de l’été! 

Soyez tout de même vigilants si vous avez de jeunes enfants et des animaux domestiques.

La fécule de maïs:
La fécule de maïs altère la digestion des fourmis. Sentant le danger, elles ne reviendront plus. Répandez là où les fourmis vous gênent le plus!

Bicarbonate de soude et sucre en poudre:
Un mélange qui tuera à petit feu les fourmis. Elles sont attirées par ces ingrédients, c’est donc un piège parfait. Mélangez-les à parts égales et placez le mélange aux endroits où vous avec le plus de fourmis.

Le vinaigre de cidre de pomme:
Mélangez à parts égales du vinaigre de pommes à de l’eau tiède pour nettoyer la cuisine. en plus d’être un nettoyant efficace, il éloignera les fourmis.

Le citron: 
Idéalement le jus de citron pure est encore plus efficace, mais pour pourriez aussi le diluer avec de l’eau. Vaporisez le jus de citron sur le bord des fenêtres et les portes d’entrés. En plus de chasser les fourmis il dégagera un bon parfum.

Herbes et épices:
Les feuilles de laurier, le poivre moulu, la menthe, la poudre de cannelle, la poudre de chili, le clou de girofle et le piment de Cayenne sont tous des produits qui stopperont les fourmis. Entrer dans la maison pour ces petites bestioles deviendra tout un défi!

Les céréales Cornflakes:
Il suffit de répandre ces céréales aux endroits les plus touchés par les fourmis, le sucre des céréales les attire et une réaction chimique est provoquée par ces céréales qui fait considérablement gonfler les fourmis.

La suite de l’article page 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here