Les produits chimiques qui entrent dans la fabrication des poêles anti-adhésives font rétrécir les pénis des hommes

142
0
PARTAGER

Une récente étude vient de conclure que les produits chimiques qui entrent dans la fabrication des poêles anti-adhésives font rétrécir les pénis des hommes. Une nouvelle bien effrayante pour tous ceux qui en utilisent.

C’est le site web d’information et de divertissement britannique le Daily Mail qui relaye cette nouvelle qui va en décevoir plus d’un, mais qui fera le bonheur des autres. En effet, en Italie, une récente étude scientifique vient de voir le jour et les résultats sont décourageants pour tout le monde puisque les chercheurs concluent que les produits chimiques dans les poêles anti-adhésives font rétrécir les pénis des hommes.

La raison principale de cette terrible nouvelle serait liée aux produits chimiques présents à l’intérieur ces poêles anti-adhésives. Ce produit chimique est connu sous le nom de PFC.

Les propriétés chimiques de ce dernier interfèrent avec les hormones mâles et les conséquences sont terribles puisque tous les hommes des poêles anti-adhésives vont voir leur membre progressivement rétrécir. Ces membres seraient 12,5% plus petits et 6,3% moins épais. Cela fait tout de même une différence de taille.

Une étude a été réalisée sur un échantillon de 383 hommes italiens : 212 ont été exposés au produit chimique PFC alors que les 171 autres hommes de l’étude ne l’ont pas été du tout et les résultats de l’enquête sont sans appel. Ceux qui n’ont pas été exposés au PFC ont un pénis plus gros que ceux qui ont été exposés à ce produit chimique.

Ainsi, si vous pensez que vous avez un pénis plus petit que la moyenne vous connaissez la raison maintenant. Cependant, il ne faut pas trop s’inquiéter avec ça parce comme le dit l’adage ce n’est pas la taille du pénis qui compte, mais ce qu’on en fait avec.

Il est surtout grand temps de changer vos habitudes de vie et de peut-être jeter toutes vos poêles anti-adhésives.

Source: Daily Mail

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here