Qui est la vraie maman de l’enfant ? Votre réponse en dira long sur les traites de votre personnalité

2874
0
PARTAGER

Observez attentivement cette image et dites-nous qui est la vraie mère du petit?

 

Qui est la vraie mère de l’enfant ?

Tout d’abord, observez l’image ci-dessus et devinez qui est la vraie mère de l’enfant en faisant un choix entre la femme de gauche ou celle de droite. Votre réponse en dira long sur votre personnalité !

Si vous choisissez la femme de gauche (n°1) :

La plupart des gens choisissent instinctivement la femme de gauche pour la simple et bonne raison qu’elle semble plus âgée. Cependant, la femme de gauche n’est pas la mère et cela révèle beaucoup de choses sur votre personnalité. En effet, en choisissant cette femme-là, c’est votre côté observateur et créatif qui ressort. Vous faites attention aux détails, comme le fait que cette femme est coiffée avec un chignon. Cela montre également que vous avez une vue d’ensemble sur ce qui vous entoure et que vous souhaitez faire les choses à votre manière. Féru de musique, de peinture et de dessin, vous vous sentez vivant lorsque vous pouvez exprimer votre créativité. Et c’est en observant votre environnement que vous êtes plus à même de reproduire la réalité, à votre manière bien sûr. En outre, vous êtes souvent le centre de l’attention, non pas parce que vous faites tout pour l’être mais, parce que les gens vous admirent et vous écoutent. Par conséquent, vous êtes de bons conseils, d’autant que vous êtes doté de beaucoup d’empathie.

Si vous choisissez la femme de droite (n°2) :

En choisissant la femme de droite, vous répondez correctement à la question « Qui est la vraie mère de l’enfant ? ». En effet, lorsque les enfants jouent ou font une activité, ils ont tendance à se mettre en face de leur mère afin d’obtenir inconsciemment l’approbation de leur maman. Par conséquent, votre choix prouve que vous faites très attention aux détails et que c’est surtout votre intellect qui ressort. Vous ne laissez pas de place à la créativité et privilégiez le raisonnement et la logique. En effet, vous utilisez davantage l’hémisphère gauche de votre cerveau et veillez à ce que vos émotions n’interfèrent pas avec votre jugement. Vous vous fiez aux faits plutôt qu’à vos intuitions pour prendre une décision ce qui fait que vous vous ouvrez rarement aux autres. Votre entourage est très restreint car vous ne vous laissez pas bercer par des illusions sentimentales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here