Il arrive à métamorphoser un vieux box à chevaux en de magnifiques maisons. La transformation est tout simplement formidable !

811
0
PARTAGER

Il arrive à métamorphoser un vieux box à chevaux en de magnifiques maisons. La transformation est tout simplement formidable !

Il s’appelle Dean Crago et est artisan. Il est artisan et mène une vie confortable en transformant de vieux box à chevaux en des maisons de luxe.

dc1

dc2

Son dernier projet était une cabane remplie de foin et de fumier et il est parvenu à en faire quelque chose de magnifique.

dc3

Après 180 jours de travail, la maison est totalement opérationnelle et dispose de l’eau courante, du chauffage et de l’électricité.

dc4

Il y a aussi une douche et une cuisine bien aménagée.

dc5

Dean déclare que ce genre de transformation, sur commande, coûte entre 34 000 euro et 68 000 euros hors prix du box.

dc6

Dean a commencé par décaper l’intérieur du véhicule et cela signifiait enlever le revêtement de sol et toutes les installations de façon à pouvoir commencer de zéro.

dc7

dc8

Dans le salon, un deuxième lit se déploie sous le banc de bois.

dc9

dc10

Les toilettes, le plan de travail, les planchers, etc. ont été conçus de manière à minimiser l’espace et à diminuer le poids.

dc11

Dean, professeur, déclare « Je vivais dans un vieux minibus et je voulais m’octroyer le luxe d’une maison, c’est là que l’idée de restaurer un box à chevaux m’est venue».

dc12

Du beau travail !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here