Home Société A nos grands-mères qui ont fait les femmes que nous sommes aujourd’hui

A nos grands-mères qui ont fait les femmes que nous sommes aujourd’hui

SHARE

Encore merci

 




 

 

La relation entre grands-parents et petits-enfants est particulière et complice. Il y a comme un lien indéfectible qui unit ces individus.

Cette relation est un repère affectif plein de délicatesse et d’infinie tendresse.

Chacune de vos histoires est particulière, c’est pourquoi nous ne rentrerons pas dans les détails. Les grands-parents sont aujourd’hui comme des remparts face aux tumultes d’une famille contemporaine.

 

Éducation, affection, les grands-parents portent tout un tas de casquettes pour leurs petits-enfants.

 

Les grands parents sont des figures essentielles de l’enfance, des piliers pour la famille. Qui ne se rappelle pas avoir senti le parfum de sa grand-mère ou les histoires de son grand-père, les jeux oubliés au fond d’une remise, les recettes d’antan ? Soulignons aussi qu’avoir un appui, pouvoir compter sur des personnes bienveillantes et fiables en dehors de leurs parents et un atout incomparable pour les petits. Par l’expérience et votre sagesse, vous êtes les éclaireurs de leurs vies.

 

La relation entre une grand-mère et sa petite-fille est quelque chose de si unique et de si précieux à conserver pour toujours. Votre grand-mère vous aime comme si vous étiez sa propre fille et vous adore quoi qu’il arrive.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here