Home Société Elle l’a adopté quand il était bébé. 27 ans plus tard il...

Elle l’a adopté quand il était bébé. 27 ans plus tard il lui fait ça dans le dos !

1596
0

169-300x154

Elle l’a adopté quand il était bébé. 27 ans plus tard il lui fait ça dans le dos !

 

Ingeborg McIntosh s’est battu avec ferveur pour adopter son fils. Jordan a été placé dans sa famille d’accueil quand il était juste un bébé. Durant les quatre années qui ont suivi, Ingeborg a supplié pour pouvoir l’adopter.

La mère biologique de Jordan voulait qu’il soit adopté par des parents afro-américains ou biraciaux. Quand vous voyez Jordan parler d’Ingeborg, les sentiments qu’il entretient à propos de sa mère sont on ne peut plus clairs : il peut à peine parler de sa gentillesse sans fondre en larmes de gratitude.

«Ils l’ont placé dans mes bras et il était l’amour à première vue», explique Ingeborg. «Il était déjà une partie de la famille, peu importe les circonstances.»

Une vingtaine d’année plus tard, elle est tombée malade atteinte de la maladie polykystique des reins, et la maman a besoin d’une greffe urgente de rein. A ce moment pricis Jordan met son plan à exécution sans que sa mère ne se doute de rien. Il décide de faire tester pour voir s’il était compatible, et bonne nouvelle il l’était.

«Je me sens comme si c’était ma vocation dans la vie, je suppose», a déclaré Jordan. «Espérons que je puisse faire plus pour elle quand je vieillirai, mais pour le moment, c’est la moindre des choses que je pouvais faire.»

Ingeborg a formulé son refus en disant qu’il n’avait pas à subir l’intervention chirurgicale, mais Jordan était déjà décidé à le faire.

«Tout ce qu’elle a fait pour moi depuis que je suis un gamin, je voulais juste lui redonner un peu de tout ça et lui montrer combien je l’apprécie», relate Jordan en larmes.

Voici une vidéo de cette touchante histoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here