Home Santé Ils adoptent une petite fille de 6 ans et un jour… ils...

Ils adoptent une petite fille de 6 ans et un jour… ils découvrent qu’elle n’est pas une fillette ordinaire !

288
0
SHARE

1180

Ils adoptent une petite fille de 6 ans et un jour… ils découvrent qu’elle n’est pas une fillette ordinaire !

Misty, une jeune mère de famille adopte trois enfants. Et parmi eux, se trouve A’Layah, une enfant loin d’être ordinaire. En effet, à seulement 6 ans, elle fait preuve d’un altruisme et d’une générosité sans égal.

A’Layah a eu une enfance difficile. Elle est élevée par une mère toxicomane jusqu’à ce qu’elle se fasse adopter. Mais la petite fille va profiter de sa nouvelle vie pour donner à ceux qui en ont besoin. Des gestes incroyables Un jour, une tornade touche l’État de l’Oklahoma dans lequel elle grandit. Lorsqu’elle apprend que ses voisins ont tout perdu, elle va leur donner ses petites économies.

Mais elle ne s’arrête pas là. Elle veut aussi aider les enfants orphelins ou vivant dans un foyer. Elle décide alors de créer une association « Lemonade for Love » et va récolter des fonds en vendant de la limonade. Le projet de la petite fille ne passe pas inaperçu et elle va être soutenue par tout un État. Aujourd’hui, son association permet de donner des cadeaux et des couvertures aux enfants dans le besoin. Un très bel exemple !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here