Home Santé Agée de 9 ans, elle décide de se couper les cheveux devant...

Agée de 9 ans, elle décide de se couper les cheveux devant ses camarades. Vous serez émus en découvrant la raison.

712
0
SHARE

0m3

Agée de 9 ans, elle décide de se couper les cheveux devant ses camarades. Vous serez émus en découvrant la raison.

Sofia Smith a 9 ans, et à son âge, elle est déjà prête à se battre pour des causes importantes. En effet, le geste de cette fillette canadienne a fait le tour du monde, et depuis elle est devenue une véritable source d’inspiration pour ses camarades d’école.

Le 22 avril dernier, Sofia a décidé de se faire couper les cheveux pour encourager, et soutenir son frère malade Rand, un adolescent de 14 ans, qui souffre d’un Cancer.

1m

Une collecte de fonds a été organisée à l’école de Sofia au profit de l’association Kids Cancer Care, spécialisée dans le soutien des enfants atteints de cancer. La petite fille souhaiter contribuer avec la modique somme de 500 dollars. Pour la récolte de cette somme, elle a accepté de se faire couper les cheveux.

La fillette ne s’était jamais fait couper les cheveux auparavant, cependant le cancer est une maladie qui a fait des ravages au sein de sa famille. En effet, sa maman est morte de cette maladie il y a 5 ans. Aujourd’hui, c’est son grand frère qui se bat pour vivre.

2m

Arrivée sur l’estrade installée dans le gymnase de l’école, Sofia a accepté de perdre ses magnifiques cheveux blonds. Les larmes aux yeux mais avec beaucoup de courage, la fillette se fait tondre totalement la tête.

3m

Sofia avait pour objectif de récolter 500 dollars, mais finalement son geste a touché tellement de personnes qu’elle a pu réunir 20.000 dollars pour l’association.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here