Home Santé En appuyant sur CES points précis sur votre main…les douleurs disparaîtront. INCROYABLE,...

En appuyant sur CES points précis sur votre main…les douleurs disparaîtront. INCROYABLE, Mais VRAI !

1146
0
SHARE

L’acupression est un art médicinal qui a vu le jour en Chine. Il consiste à faire subir une pression à des zones spécifiques du corps afin d’apaiser voir soulager des douleurs articulaires ou musculaires.

Par exemple, quand vous souffrez de douleurs atroces au niveau de la tête ou des dents, un massage d’acupression vous apaisera à condition de connaitre le point précis sur lequel la pression doit être exercée où l’appliquer.

De l’acupression pour vous soulager : Quel point pour quelle douleur ? 

Pour les vomissements et les nausées 

Soulager les nausées et les vomissements avec un simple massage d’acupression est possible. Il suffit d’exercer une pression au niveau des grands tendons de votre poignet.

Pour une localisation exacte de ce point, comptez trois doigts en bas de votre paume. Faites un petit massage avec le majeur et l’index pour un apaisement des douleurs.

Pour la fatigue globale ou celle des yeux 

Lorsque vous êtes victime d’une vague de stress et de fatigue chronique, quelques massages d’acupression vous seront d’une grande aide. Ou exactement ? Entre le nez et les sourcils. A ce niveau, appliquez une pression avec le majeur pour soulager le corps et l’esprit.

Pour l’insomnie 

Afin de retrouver un sommeil de bébé, un massage d’acupression au niveau du bas du crâne fera l’affaire.

Pour repérer l’endroit avec exactitude, comptez un doigt en partant du haut du coup. Un massage au niveau de ce point soulagera votre cou et agira sur votre insomnie.

 

Découvrez ci-dessous le guide des massages d’acupression au niveau des mains pour agir sur les douleurs qui touchent différentes partie de votre corps.
press-these-exact-points-on-your-hand-to-remove-pain-anywhere-on-your-body-this-is-crazy

Comment ça marche

Appuyez sur le point spécifique qui est lié à l’organe responsable de la douleur.  Maintenez une pression constante durant 5 secondes avant de relâcher.

Relâchez pendant 3 secondes et appuyer de nouveau. Ce processus est à répéter plusieurs fois pendant plusieurs minutes.

Un massage régulier, une fois par jour, vous aidera à vous sentir beaucoup mieux en l’espace d’une semaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here