Home Santé Arrêtez de consommer immédiatement CECI ! Vous risquez le cancer et des...

Arrêtez de consommer immédiatement CECI ! Vous risquez le cancer et des lésions cérébrales…

316
0
SHARE

Le cancer est un fléau qui menace l’espèce humaine. Un fléau dont le développement et la propagation sont stimulés par l’alimentation industrielle. Découvrez dans cet article un nouvel aliment cancérogène qui risque de vous surprendre !

Les végétaliens et les végétariens choisissent le tofu comme une alternative saine au lait, aux œufs et à la viande de volaille, de porc ou de bœufs. Malheureusement, les scientifiques découvrent aujourd’hui que le contraire est vrai !

LE SOJA, SES DÉRIVÉS ET SES CONSÉQUENCES SUR LA SANTÉ :

Dr. Daniel, un expert médical de renommée mondiale, affirme que les fèves de soja traitées à haute température et à très haute pression deviennent toxiques et cancérigènes une fois mélangés à d’autres produits chimiques.

Les gens qui consomment régulièrement du soja risquent de faires face à des maladies comme, à titre d’exemples :

– Allergies
– Cancer
– Dommages cérébraux
– Les problèmes de reproduction
– Les risque de problèmes cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux (AVC)
– La puberté précoce et les troubles hormonaux
– Les problèmes de la glande thyroïde (entraînant fatigue, perte de cheveux et de poids et un malaise)
– Perte de l’immunité

En 1999, la FDA déclare que le soja peut prévenir les maladies cardiaques ! A cette époque le Dr Daniel avec certains de ses collègues avaient signé une pétition dans laquelle ils ont demandé l’annulation de cette déclaration.

Les mamans doivent nourrir leurs bébés exclusivement avec des produits naturels et laisser tomber les formules qui contiennent du soja. A défaut, elles exposent le système immunitaire fragile, de leurs bébés à des perturbations hormonales.

Pour rendre la chose plus concrète, la consommation de produits dérivés de soja est similaire à la prise de 5 pilules contraceptives par jour.

VOICI LES RAISONS POUR LESQUELLES VOUS NE DEVRIEZ PLUS CONSOMMER LE SOJA ET SES DÉRIVÉS :

Le soja est riche en pesticides
Sa consommation induit des maladies chroniques, des problèmes d’estomac, la formation de caillots sanguins et à des problèmes de thyroïde.

Une consommation régulière altère la sécrétion d’enzymes qui ont pour rôle la décomposition des protéines et par conséquent le risque des maladies gastro-intestinales augmente. En plus l’absence des acides aminés laisse apparaître des troubles du pancréas et même encourage le développement du cancer.

Le soja est génétiquement modifié et ceci est valable pour 99 % de la production mondiale.

Il contient des composés qui réduisent ou bloquent l’absorption des minéraux (magnésium, calcium, fer et zinc).

Conclusion :
Essayez de manger des aliments non-raffinés et fermentés n’ayant pas été traités et évitez tous les produits qui contiennent du soja comme le lait de soja, les Milk-shakes protéinés à base de soja, les crèmes glacées faite avec du soja, les barres énergétiques et les hamburgers avec du soja, etc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here