Home Santé Ce bambin de 5 ans devient hystérique à la plage et lorsque...

Ce bambin de 5 ans devient hystérique à la plage et lorsque sa maman lui retire son maillot…elle est horrifiée !

476
0
SHARE

gggffgdgdgdgd

Ce bambin de 5 ans devient hystérique à la plage et lorsque sa maman lui retire son maillot…elle est horrifiée !

Une mère qui se prénomme Laura Collins, originaire d’Angleterre, était impatiente à l’idée de passer ses vacances d’été, en compagnie de son petit protégé. Jack, son jeune garçon de 5 ans est du genre à adorer se baigner à la plage. Or ce jour-là, un terrible évènement lui est arrivé !

Après une longue baignade, Laura décide d’aller aider son fils à retirer son maillot de bain.
Mais tout d’un coup, Jack s’est mis à faire une crise d’hystérie, pleurant de douleur. Sa mère a cherché partout sur son corps pour voir d’où venait sa blessure mais… ce qu’elle a découvert est plutôt inattendu.

Laura raconte:
‘C’était le cri le plus atroce que j’avais jamais entendu. Aucune mère ne devrait entendre un tel son sortir de la bouche de son enfant.’
En fait, pendant que Jack s’amusait dans l’eau, il ne parvenait pas à sentir la doublure de son maillot s’enrouler autour de son pénis.
Laura a donc dû appeller une ambulance en découvrant le problème !

À l’hôpital, les médecins ont déduit que la doublure était si serrée qu’elle avait créé un garrot autour des parties génitales de Jack. Suite à cette terrible découverte, il n’y avait pas vraiment beaucoup de choix : il fallait impérativement lui faire une anesthésie locale pour lui retirer le maillot.

Quelques heures après, le petit Jack s’est vite remis du choc.
Laura ne s’est pas arrêtée là. Elle a informé le fabricant (Tesco) du malheureux incident. Ce dernier a retiré le produit des rayons.

Cela n’a pas dégouté le petit bonhomme qui continue à aimer s’amuser dans l’eau !

View post on imgur.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here