Home Santé Cette femme vous donnera une réelle leçon de courage… Elle assume parfaitement...

Cette femme vous donnera une réelle leçon de courage… Elle assume parfaitement son corps !

271
0
SHARE

téléchargement

Cette femme vous donnera une réelle leçon de courage… Elle assume parfaitement son corps !  

Atteinte d’un dérèglement hormonal, Whitney Thore a pris énormément de poids en l’espace de quelques années. Une surcharge pondérale qui l’a obligée à mettre de côté sa grande passion pour la danse. Aujourd’hui, elle foule à nouveau le parquet pour nous livrer une incroyable danse.

Quand Whitney Thore a vu son corps changer et les kilos s’engendrer, cette jeune femme a totalement perdu confiance en elle. Pourtant, dès son plus jeune âge, Whitney Thore était une fille énergique et passionnée par la danse. A l’âge de 4 ans, Whitney Thore enflammait déjà les parquets de salles de danse. A l’âge de 16 ans, elle donnait des cours dans un club.

La reine du dancefloor, c’était elle. Mais, un dérèglement hormonal scientifiquement appelé le Syndrome de Stein-Leventhal – plus communément connu sous le nom des « ovaires polykystiques » ou « SOPK » – a eu des effets incontrôlables sur son anatomie. De 58 kilos, la jeune femme a atteint le poids de 158 kilos. Une surcharge pondérale qui a totalement miné la confiance de Whitney Thore. Elle a alors mis de côté sa passion. Mais pas question de se laisser abattre plus longtemps.

Après un cours passage en Corée où la pression sociale était moindre, la jeune femme a été appelée par un animateur radio, Jared Pike. Ce dernier lui a proposé de faire partie de son projet, « Fat Girl Dancing ». La vidéo de ce projet a été partagée sur YouTube. On y aperçoit Whitney Thore et Jared Pike danser sur le dernier tube de Jason Derulo, Talk Dirty To Me. Et, comme on peut le voir, Whitney Thore n’a rien perdu de sa superbe sur les parquets et serait bien placée pour donner des cours à un grand nombre d’entre nous !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here