Home Santé Cette fille ne ressent ni faim, ni douleur, ni sommeil ! Un...

Cette fille ne ressent ni faim, ni douleur, ni sommeil ! Un mystère pour les médecins !

570
0
SHARE

inline_resized_1024_584342a7727ed_136463

Extra-terrestre? Enfant bionique? Olivia Farnsworth suscite le curiosité!

La fillette de 7 ans a une maladie qui fait en sorte qu’elle ne ressent ni faim, ni douleur, ni sommeil!

Voici son histoire.

«C’est à la crèche que Nikki, la mère d’Olivia, a découvert les super pouvoirs de sa fille. N’ayant jamais vu sa petite fille pleurer ou même se plaindre d’avoir faim, soif ou sommeil, la mère d’Olivia pensait simplement que sa fille était une fille sage et qui était en parfaite santé. Mais c’est sans compter l’accident qui s’est produit à la crèche.

La jeune fille fait une incroyable chute alors qu’elle était à la crèche. Pourtant, elle se relève l’air de rien, mais le plus incompréhensible, c’est qu’elle est gravement blessée.

La petite fille se retrouve directement à l’hôpital, ne pouvant rester ainsi, alors que sa blessure n’était vraiment pas belle à voir. En effet, le choc a été tellement violent que ses dents ont traversé sa lèvre. La jeune fille n’a pourtant pas pleuré une seule fois et n’a même pas réagi lors de sa chute, s’ensuit un enchaînement de catastrophe et de réaction surprenante.

Sa mère ne s’inquiète pas tant que ça, premièrement, elle ne trouve pas son comportement surprenant, elle pense d’abord que sa petite fille est solide.

Mais lors d’un accident de voiture avec sa mère et toute la petite famille, la petite se retrouve encore une fois confrontée à une réaction surprenante. Alors que la voiture a heurté violemment une autre voiture, la petite fille a été projetée à plus de 40 mètres de la voiture… Pourtant, elle s’est relevée, indemne et est retournée voir sa mère qui était en pleure et qui ne cessait de crier.

Tout ça pour lui demander ce qui lui arrivait. Sa mère, très surprise, n’hésite pas à demander aux médecins qui l’emmènent de faire des examens à sa petite fille qui n’a pourtant pas une seule blessure.

Les médecins font alors ce que demande la mère et découvrent quelque chose de surprenant… La petite fille aurait une malformation, mais pas physique, une malformation de gêne. C’est-à-dire : Il manque une partie du chromosome 6 à la petite fille. Ce qui fait qu’elle ne ressent ni faim, ni douleur, ni sommeil. La mère est sous le choc, elle n’aurait jamais cru ça possible.

Ces symptômes font d’elle une véritable héroïne avec de véritables super pouvoirs, la petite fille le sait et adore s’amuser de sa malformation.

La petite fille a eu du mal à respecter les consignes de sa mère puisque, de nature rebelle et casse-cou, elle adore faire des choses extrêmes. Mais à présent, elle doit apprendre à manger aux bonnes heures et a appris à savoir ce qu’est la douleur, sans la ressentir. Elle doit par contre prendre des médicaments pour dormir, car sans ça, elle ne le fait pas et ne se rend pas compte de son manque de sommeil.

La petite fille a repris une vie normale, enfin, aussi normale qu’elle le souhaitait. Elle s’est depuis faite beaucoup d’amis et adore partager ses friandises avec les élèves de sa classe.»

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here