Home Société Cette fratrie de 11 membres a été encagée…découvrez ce moment où...

Cette fratrie de 11 membres a été encagée…découvrez ce moment où ces frères et sœurs rencontrent leur sauveur !

251
0
SHARE

fgfdgf

Cette fratrie de 11 membres a  été encagée…découvrez ce moment où ces frères et sœurs rencontrent leur sauveur !

On n’a pas toujours conscience de la méchanceté de certains êtres humains, qui n’ont aucun scrupule à traiter de façon particulièrement cruelle leurs semblables, y compris leurs enfants. Un matin d’octobre 2003, Carlyle Smith s’est rendu au domicile de Sharen et Michael Gravelle dans l’Ohio.

 

Il venait passer un entretien d’embauche pour un poste à mi-temps d’aide à domicile. Le couple en avait bien besoin car ils avaient adopté 11 enfants et Carlyle imaginait qu »ils cherchaient quelqu’un pour les aider à s’occuper des petits.

 

Il ne pouvait pas se douter de la situation effroyable qu’il allait découvrir. Le couple lui a tout d’abord interdit de monter à l’étage, où se trouvait la chambre des enfants. Ce n’est qu’après quelques temps qu’il comprit avec horreur pourquoi.

 

Un jour, alors que l’un des enfants était descendu pour se rendre à la salle de bain, sa mère, Sharen, lui a immédiatement dit de remonter car ‘il aurait du y penser plus tôt’, avant de lui ordonner de ‘s’enfermer dans sa cage’. Michael, le père, a ensuite expliqué à Carlyle qu’il savait quand les enfants essaient de s’enfuir de leur cage car ils se faisaient des coupures aux doigts.

 

En découvrant la vie de cette famille, Carlyle a pris peur et a quitté la maison. Sur le chemin, il a contacté son employeur et lui a expliqué ce dont il avait été témoin. Son patron a préféré ne rien dire mais Carlyle s’est toujours préoccupé des petits.

 

Il a fallu attendre près de eux ans pour que la police puisse intervenir. Richard Sutherland, l’un des officiers dépêchés sur place a expliqué qu’il avait senti une forte odeur d’urine, vu de petites cages et constaté la terrible hygiène des lieux.

Les Gravelle ont été condamnés à deux ans de prison chacun pour mise en danger de la vie d’autrui et mauvais traitements. Les 11 enfants sont aujourd’hui devenus des adolescents et des adultes. En début d’année, deux d’entre eux, Abba et Simon ont raconté leur histoire sur le plateau de l’émission Dr. Phil.

Malgré leur enfance abominable, ils ont grandi et sont devenus des personnes fortes et respectueuses. Ils n’ont jamais rencontré Carlyle, leur sauveur et la seule personne qui s’est réellement préoccupée d’eux.

Sur la vidéo, ils disent au présentateur qu’ils ne pourront jamais assez le remercier mais qu’ils auraient envie de leur faire un énorme câlin. Dr Phil leur dit que Carlyle aussi souhaiterait leur en faire un. Puis ce dernier entre sur le plateau.

La surprise est vraiment très émouvante. Ces enfants ont vécu l’enfer et ont pu en sortir grâce à Carlyle, qui ne les a pas oubliés. Leurs retrouvailles donnent les larmes aux yeux!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here