Home Santé Un cri du coeur d’une mama devient rapidement viral!! Vous serez tout...

Un cri du coeur d’une mama devient rapidement viral!! Vous serez tout à l’envers quand vous comprendrez pourquoi elle est en pleurs.

328
0
SHARE

main_resized_750x450_5918a60791c04_192028

Un cri du coeur d’une mama devient rapidement viral!! Vous serez tout à l’envers quand vous comprendrez pourquoi elle est en pleurs.

Julie Anderson a été expulsé du bureau de son représentant politique local. Elle s’est rendu à son bureau pour faire entendre sa voix  et surtout sauver la vie de Loretta, sa petite fille de 3 ans. Cette dernière souffre d’un problème de foie qui nécessite un traitement à base de cellules souches. Le représentant en question a voté pour restreindre l’accès à l’assurance santé et cela pourrait avoir des effets tragiques sur la vie de sa fille.

Voici ce qu’elle dit dans la vidéo que vous pouvez écouter ici-bas.

«Je ne suis pas prête à laisser mon enfant mourir parce que je n’ai pas d’argent. Si Loretta n’a pas ses médicaments, elle va mourir. Et je ne suis pas en paix avec ça. Je ne veux pas perdre un autre enfant.

Cet homme m’a expulsé parce que, apparemment, je ne peux pas être dans le bureau de McHenry pour faire entendre mon opinion. Nous sommes entrées parce que, la nuit dernière, McHenry a voté pour mettre un terme à l’assurance santé de mon enfant. Ce que ça veut dire, c’est que si Loretta est malade, on peut payer 12 000 $ par mois, de nos poches, pour ses médicaments et cela n’inclut même pas ses visites à l’hôpital. Juste les médicaments. Alors je suis allée au bureau de McHenry pour dire que c’est de la merde. Je leur ai emmené une photo de Loretta pour leur montrer que c’est l’enfant qu’ils ont voté de laisser mourir la nuit dernière.

Rendre mon enfant non-assurable pour quelque chose qui est hors de son contrôle, ce n’est pas correct. Apparemment, pro-vie, ça ne s’applique pas à mon enfant qui est en vie. C’est juste bon pour les bébés dans les utérus. Il y a des milliers de personnes comme moi, qui doivent regarder leurs enfants être de plus en plus malade et il n’y a rien qu’on peut y faire. Et des gens travaillent contre nous parce que nos enfants sont perçus comme une charge pour le système, parce que l’assurance santé coûte trop cher, parce qu’ils préfèrent envoyer des soldats faire la guerre plutôt que de guérir nos enfants.

Mon mari s’est porté volontaire pour être déployé dans un autre pays afin que l’on puisse payer pour les choses dont nos enfants ont besoin. Le fait qu’il se soit porté volontaire pour faire la guerre afin que nos enfants puissent vivre, ce n’est pas comme ça que notre pays devrait fonctionner. Ce n’est pas juste.»

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here