Home Santé Un enfant a eu la vie sauve grâce à un chien !...

Un enfant a eu la vie sauve grâce à un chien ! Incroyable.

334
0
SHARE

461-300x169
Un petit garçon diabétique et qui habite la Californie a eu la vie sauve grâce  à son son . La pauvre garçon a fait une fait crise d’hypoglycémie en pleine nuit et son chien Jedi lui est venu en aide.

Son labrador noir est un chien aidant formé spécialement pour cette tâche. Il est formé pour détecter les variations de sucre dans le sang du petit garçon.

Ayant un flair irréprochable, il peut sentir quand le petit garçon atteint un stade critique. De cette manière lorsque Luke a fait une crise, Jedi s’est empressé d’aller réveiller la mère du garçon.

Dès son arrivée, la mère mesure le taux de sucre dans le sang et ne trouve rien d’anormal. Pourtant, Jedi semblait insister, quelque chose n’allait pas. Il baissait la tête sans relâche, signe que le petit garçon est en pleine crise d’hypoglycémie.

La mère, intriguée, décide de faire confiance à l’instinct du chien en prélevant un échantillon du sang de Luke. L’échantillon a démontré que le taux de sucre était beaucoup trop bas et ceci lui a sauvé la vie !!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here