Home Santé Pour tous les fumeurs et ex-fumeurs, voici 6 aliments qui élimineront la...

Pour tous les fumeurs et ex-fumeurs, voici 6 aliments qui élimineront la nicotine de votre organisme.

464
0
SHARE

Malgré le risque très important induit par la cigarette, il reste très difficile de se défaire de cette mauvaise habitude.

La nicotine favorise une augmentation rapide de la pression artérielle et de graves dommages aux poumons.

Même, si vous abandonnez la cigarette, les effets de la nicotine tarderont à disparaître et persisteront pour des années.

Des aliments sains et des changements de mode de vie peuvent vous aider à éliminer la nicotine de votre corps.

Voici quelques aliments qui vous aideront à éliminer la nicotine de votre corps

Le brocoli

Très riche en vitamines C et B5. Le fait de fumer abaisse le taux de vitamine C dans le corps. Consommez plus de brocoli permet d’éliminer la nicotine de votre organisme.

Les oranges

Le jus d’orange est riche en vitamine C. La consommation régulière d’oranges stimulera le métabolisme et apaisera le stress.

Le jus de carotte

Le jus de carotte est excellent pour la peau grâce à sa richesse en vitamines A, C, K et B qui se sont révélées être efficaces pour l’élimination la nicotine de l’organisme.

L’épinard

L’épinard est l’un des légumes les plus efficaces quand il s’agit d’éliminer la nicotine grâce à sa forte teneur en acide folique.

Le kiwi

Le kiwi est une excellente source de vitamines A, C et E. Lorsque vous fumez, vous réduisez les niveaux de ces vitamines. En rehaussant le niveau de ces derniers, vous aidez votre corps à se débarrasser de la nicotine.

L’eau

Fumer déshydrate votre corps. Selon de nombreux chercheurs, en buvant beaucoup d’eau, vous pouvez arrêter de fumer et éliminer la nicotine de votre corps.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here