Home Santé Incroyable…elle éternue 12 000 fois par jour !

Incroyable…elle éternue 12 000 fois par jour !

254
0
SHARE

téléchargement24-300x158

Dans la ville d’ANGLETON au Texas une adolescente est atteinte d’un mystérieux mal qui la fait éternuer près de 12 000 fois par jour. Katelyn Thornley a commencé à éternuer une vingtaine de fois par minute depuis environ un mois. Depuis ce temps la jeune fille ne peut plus aller à l’école ni jouer de la clarinette au sein d’un orchestre.

Cela commence par à-coups puis cela a évolué et n’a plus arrêté. Je me suis dit : “Oh, je dois être allergique à quelque chose”», a raconté Katelyn. «J’ai tout le temps mal au ventre, mes jambes sont douloureuses. Je me sens très faible et j’arrive à peine à manger.» rajoute-elle !

Les médecins auraient déjà exclu un virus ou une allergie, mais ils sont toujours incapables de déterminer la cause de ces éternuements. Le seul moment de répit intervient la nuit quand elle parvient à s’endormir. Pour cela, elle prend un médicament et écoute les Beatles. Sur Facebook et Twitter, ses parents ont lancé un appel. Toute personne ayant une expertise dans ce domaine est la bienvenue pour aider leur fille à retrouver une vie normale.

Pauvre fille !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here