Home Santé La journaliste a été internée dans un asile…lorsque la vérité fut révélée,...

La journaliste a été internée dans un asile…lorsque la vérité fut révélée, les médecins sont sous le choc !

1691
0
SHARE

La journaliste a été internée dans un asile…lorsque la vérité fut révélée, les médecins sont sous le choc !

Mettre sa vie et sa sécurité en jeu pour sa profession n’est probablement pas ce que beaucoup de personnes feraient, mais il y a ceux qui n’ont pas peur consacrent leur vie à leur carrière.

Elizabeth Cochran est l’un de ses femmes prête à faire des sacrifices pour son métier, écrit Bill Demain sur Mental Floss.

Elizabeth était vraiment une femme avant-gardiste. À l’âge de 18 ans, elle a envoyé une réponse audacieuse à une chronique publiée dans le journal The Pittsburgh Dispatch. Le Chancelier a l’époque disait que que les femmes restaient à la maison et ne s’occupaient que des tâches ménagères, de l’éducation des enfants, de la cuisine et du nettoyage.

La réponse qu’elle a envoyée a attiré l’attention de l’éditeur du journal qui lui a offert un travail. En tant que journaliste, elle a pris le nom de Nellie Bly.

Elle fut une journaliste audacieuse, et l’une de ses œuvres les plus célèbres portait sur un hôpital psychiatrique à proximité.

En 1887, elle a reçu une demande de la part du journal World pour savoir si elle pensait pouvoir se faire admettre dans un hôpital psychiatrique afin d’écrire une description détaillée des conditions à l’hôpital.

Elle a fait confiance à son éditeur, qui a promis qu’elle pourrait sortir après 10 jours. Comment, cependant, il ne le savait pas.

La suite de l’article page 2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here