Home Société Le jury n’arrive pas à soulever la boîte…quand la fille de 8...

Le jury n’arrive pas à soulever la boîte…quand la fille de 8 ans le fait, ils sont sans voix

463
0
SHARE

dqfe

Le jury n’arrive pas à soulever la boîte…quand la fille de 8 ans le fait, ils sont sans voix

Alors que la nouvelle saison de l’émission la France a un incroyable Talent va reprendre sous peu, c’est la version Outre-Manche qui fait parler d’elle, et plus précisément l’un de ses talents, une petite fille de 8 ans, originaire de Blackpool.

Issy Simpson, comme elle se nomme, adore la magie. Passion qui lui a été transmise par son grand père qui lui a aussi appris les bases.

Elle est fascinée par le monde d’Harry Potter et a donc concocté un numéro spécialement en hommage à son personnage préféré des ses livres: Hermione.

Avec une assurance incroyable, elle s’approche alors du jury et commence son tour. Tout d’abord elle essaye de faire soulever une boîte, chose que deux des membres ne parviennent pas à faire. Puis elle se rapproche, et la soulève, sous le regard médusé du public.

Ensuite, elle demande notamment à l’un des membres du jury de choisir le nombre d’une page au hasard et de dire à quoi correspond le premier mot qu’il lit, toujours au hasard.

Puis par la plus grande des magies elle révèle ce même mot, inscrit sur un tableau, sur scène, alors même qu’il n’y avait personne pour l’inscrire.

Ce numéro est tout à fait impressionnant et nous a fasciné, nous vous laissons juger par vous-même!

Partagez si vous êtes d’accord!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here