Home Santé La combinaison de ces deux supers ingrédients fait des miracles au bout...

La combinaison de ces deux supers ingrédients fait des miracles au bout de sept jours seulement !

270
0
SHARE

La perte de poids nécessitent beaucoup d’efforts et les preuves dans notre entourage ne manque pas. Avoir un corps svelte et sculpté peut probablement s’avérer une tâche épuisante et dure à réaliser. En effet, entre la pratique du sport, l’adoption d’une alimentation saine et une activité constante est un peu dur.

La perte de poids

Certains passe plus d’une année à lutter contre les caprices de leur corps mais en vain. Ceci ne doit pas vous décourager dans la mesure ou quelques astuces peuvent favoriser l’accélération du processus de perte de poids en vous adaptant au temps nécessaire et au mode de vie strict à suivre.

Vous bénéficierez de résultats réels et efficaces en suivant quotidiennement à la lettre les consignes énoncées ci-dessous. Grâce à cette méthode, vous parviendrez à baisser et maintenir votre poids si vous l’adoptez pendant assez longtemps.

Perdez environ 2,5 kilos en sept semaine grâce à ces deux supers ingrédients !

Pour cette recette très simple, vous aurez uniquement besoin d’eau et de bananes.

Les bananes

Ce fruit riche en vitamines et minéraux. Il renferme trois sortes de sucre (glucose, saccharose et fructose), de l’eau et des fibres.

En outre, elle est pauvre en graisse et en sodium mais riche en potassium. Les sucres naturels couvrent les besoins de votre cerveau et de vos papilles et apaisent considérablement les sensations de faim. La forte teneur en fibres favorise le transit intestinal débarrassant ainsi votre corps des ses toxines et dégonflera votre ventre. Pauvre en lipide, ce fruit permet l’élimination des cellules graisseuses. Le potassium stimule le métabolisme et favorise la brûlure des graisses, la réduction de l’hypertension, l’augmentation des flux sanguin et la réduction des crampes et douleurs musculaires. Vous aurez en plus de l’énergie à revendre et déborderez de bonne humeur.

D’après une étude américaine, le fait de consommer quotidiennement 24 grammes de banane pendant un mois permet la perte en moyenne 1,2 kilo par semaine ainsi que l’amélioration de la sensibilité à l’insuline.

Quant aux personnes souffrant de diabète de type 2, et contrairement aux idées reçues, la banane non mûre permet d’améliorer la sensibilité à l’insuline grâce à l’amidon résistant qu’elle contient.

L’eau

L’eau hydrate l’organisme, évacue les déchets et désaltère. L’eau favorise la perte des kilos superflus surtout au niveau du tour de taille, à condition d’être consommée à raison d’au moins 1,5L par jour.

Il est préférable de boire l’eau 30 minutes avant les repas. Cette consommation, agira comme un coupe-faim.

Comment procéder ?

  • Chaque jour, consommez deux bananes et buvez deux verres d’eau tiède avant de prendre votre petit-déjeuner.
  • Évitez la nourriture après 18h.
  • Pensez également à consommer une banane et un verre d’eau quand vous avez un petit creux car les deux ingrédients sont d’excellents coupe-faim.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here