Home Société L’hopital refuse son admission…30 minutes plus tard, elle accouche dans la rue...

L’hopital refuse son admission…30 minutes plus tard, elle accouche dans la rue !

395
0
SHARE

Lizzie Hines vient de vivre une expérience particulière. Enceinte et revenant de la maternité après s’être fait refouler car son travail n’était pas assez avancé. La jeune maman donnera naissance à son fils, Louis, dans une rue de Londres, près de la station de métro de Tottenham Court Road.

La maternité du University College London Hospital l’informe qu’elle ne serait pas admise a cause l’absence des contractions que depuis deux heures et demi. 30 minutes plus tard, Louis venait au monde.

Depuis, l’UCLH a adressé ses excuses à Lizzie, disant que le personnel ont porté un mauvais jugement.

Elle publie son histoire sur Facebook afin de retrouver l’étranger qui a enveloppé le nouveau-né dans une écharpe pour le remercier et lui rendre l’écharpe.

« J’aimerais remercier les gens qui me sont venus en aide pour leur gentillesse. Il y a quelque chose de merveilleux à partager ce moment si précieux avec des étrangers. Surtout quand ils lâchent tout à ce moment pour aider et qu’on sent qu’ils sont là pour nous. J’aimerais aussi leur dire que Louis va bien. Il est le petit garçon le plus souriant qu’on puisse imaginer ! »

La maternité lui avait dit de revenir dans 6 heures. Son mari et elle ont pris une chambre à un hôtel tout près, où ils ne sont restés que 30 minutes avant de se ruer vers l’hôpital. Pensant avoir une contraction, elle s’est assise par terre et son mari pensait la transporter à l’hôpital avant la prochaine, mais le bébé arrivait. Par chance, il se trouvait un médecin dans la foule qui les a entourés et a pris les choses en main.

Lizzie et Louis ont été admis plus tard à l’hôpital, où on a confirmé le bon état de santé du garçon. Le personnel a présenté ses excuses aussi de ne pas l’avoir admise plus tôt, et lui ont expliqué que le travail va souvent plus vite à la maison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here