Home Santé Placez des feuilles de chou sur votre poitrine et sur vos jambes...

Placez des feuilles de chou sur votre poitrine et sur vos jambes avant de passer au lit…le résultat vous épatera !

646
0
SHARE

fgdfgdfg

Parmi, les ingrédients utilisés dans la médecine traditionnelle nous pouvons citer les feuilles de chou. Elle trouve son utilisation dans le soulagement de nombreux maux comme par exemple le cataplasme. La feuille de chou agit comme un aimant. Autrement dit, elle attire les infections et les maladies afin de vous en débarrasser.

L’application d’une feuille de chou sur votre corps vous aidera à soulager les maux de dos, de genoux, de coudes, des douleurs articulaires, des problèmes de digestion et même des rhumatismes.

Il est possible d’utiliser les feuilles de chou cuite ou cru pour vous guérir des douleurs. Nous vous proposons de découvrir la méthode qui vous permettra  d’agir pour soulager un cataplasme confectionnée à partir de feuilles de chou.

Pour éviter que la partie douloureuse gonfle

Pour y arriver, ôtez la branche centrale de la feuille de chou et hachez la feuille. Placez sur la partie douloureuse.

Enveloppez le tout à l’aide d’un film plastique et laissez poser. Vous constaterez une réduction considérable du gonflement.

Pour éviter les infections

Si vous avez une plaie qui présente un risque d’infection, il suffira de faire blanchir une feuille de chou puis de la placer sur la zone en question.

La feuille de chou qui affiche une forte teneur en acide aminé, une substance qui permet de reformer les tissu de la peau et ainsi éviter l’infection.

Pour soulager des maux de tête.

Vous ne le savez probablement pas, mais appliquer une feuille de chou sur votre front permettra de vous soulager de maux de tête et cela grâce à sa richesse en potassium, vitamine C, A, calcium et phosphore.

Pour évitez un trouble de la thyroïde

Appliquez simplement une feuille de chou au niveau de la glande de la thyroïde pour réguler les hormones et stabiliser par la même l’équilibre de la glande thyroïde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here