Home Société Ce pompier a sauvé la vie d’une petite fille. 17 ans plus...

Ce pompier a sauvé la vie d’une petite fille. 17 ans plus tard le cadeau qu’elle lui fait est magnifique !

383
0
SHARE


Ce pompier a sauvé la vie d’une petite fille. 17 ans plus tard le cadeau qu’elle lui fait est magnifique !

Il y a 17 ans, un pompier américain du nom de Mike Hughes, répond à un appel d’urgence dans le cadre de ses fonctions. Suite à cet appel les secours arrivent à la maison des Davison qui est déjà en flammes. L’un après l’autre, les membres de la famille sont évacués de l’habitation en feu, mais un bébé est toujours à l’intérieur de la maison !

Mike, connu pour sa bravoure, ne tarde pas à prendre une décision. La décision d’y retourner ! Retourner dans l’une des chambres ou se trouve un bébé de 9 mois toujours piégé par les flammes. Une fois sur place il trouve le bébé, Dawnielle, roulée en boule dans le coin de son couffin.

Il prend doucement la petite fille dans ses bras et réussit à la sortir saine et sauve. La bravoure de ce pompier fait de lui un héros local. Le brave pompier se souvient de ce moment depuis tout ce temps : « Quand nous sommes arrivés, une bonne partie de la maison était déjà engloutie par les flammes. J’ai trouvé Dawnielle recroquevillée sur son lit dans sa chambre. »

Cette héros n’oubliera jamais cette histoire, et des années plus tard il se questionne sur le devenir de la petite fille qu’il retrouve sur Facebook. Il lui écrit un petit message. « Bonjour. Je pense qu’un jour je t’ai sortie d’une maison en feu quand tu n’étais encore qu’une très petite fille. »

Une connexion particulière est créée à partir de cet instant et tous les deux restent en contact permanent. Mike devient comme un second père pour Dawnielle.

17 ans après l’incendie, Dawnielle obtient son diplôme de fin d’étude et quand Dawnielle est montée sur l’estrade et a donné son discours, Mike n’a pas pu retenir ses larmes. Elle a dit : « La présence de Mike ici et vraiment très importante pour moi. Je pleure toujours de joie quand je repense à comment tout aurait pu être si différent. Je n’aurai jamais pu être là sans toi. »

Mike ressent alors de la fierté et prend la petite Dawnielle dans ses bras. La jeune femme se sent très chanceuse de l’avoir dans sa vie, pas seulement en tant que secouriste, mais également en tant que l’un de ses amis les plus proches.

0c08e4b562c7b2b24451635a7d18da11

1

d17f2f738808e96c11f8676c7cbbc9fb-800x354

ef86ceaf65657c5451e5e49b4305fbc2-800x329

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here