Home Santé Quand les médecins ouvrent la porte pour laisser entrer ce chien afin...

Quand les médecins ouvrent la porte pour laisser entrer ce chien afin de voir son maître sur son lit de mort…ce qui se passe ensuite m’a brisé le cœur !

471
0
SHARE

ddddddddIl n’y a pas plus fidèle et plus profond que l’amour des chiens voué à leurs maîtres. C’est pour cette raison qu’il est absolument déchirant de voir un chien et son maître se faire leurs adieux.

Un jour, le Californien Ryan Jessen se réveille avec un terrible mal de tête qu’il croit être une « simple » migraine. Mais il s’avère en fait que le trentenaire souffre d’une hémorragie cérébrale qui va très rapidement le plonger dans un coma profond.

À la fin du mois de novembre de cette année, tout le monde prend conscience que Ryan ne se réveillera jamais. Sa famille doit prendre la décision la plus difficile au monde. Le 30 novembre 2016, ses proches se ressemblent dans la chambre d’hôpital pour faire leurs adieux. Mais un membre très important manque à l’appel ce jour-là : la chienne de Ryan, Mollie, qui ne comprend pas pourquoi son maître ne rentre pas à la maison.

Lorsque la famille parle de Mollie au personnel de l’hôpital, les médecins prennent alors une décision bouleversante : ils autorisent l’animal à entrer dans l’unité de soins intensifs pour qu’elle puisse voir son maître adoré une dernière fois.

Dès que Mollie voit Ryan allongé et inconscient dans ce lit d’hôpital, elle comprend que c’est la dernière fois qu’elle le verra. Elle gémit tout doucement et touche le visage de son maître du bout de son museau. Elle lui fait ses adieux.

Regardez ce moment déchirant et extrêmement émouvant en vidéo (avertissement : les images peuvent bouleverser les internautes) :

Si tout le monde avait un ami aussi aimant et fidèle que Mollie dans leur vie, alors tout serait plus beau au quotidien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here