Home Santé Savez-vous que les colorants capillaires sont cancérigènes à 98 % ! Remplacez-les...

Savez-vous que les colorants capillaires sont cancérigènes à 98 % ! Remplacez-les par solutions naturelles et saines…

278
0
SHARE

telechargement

Les scientifiques anglais lance une mise en garde qui s’adresse essentiellement à toutes les femmes qui utiliseraient des teintures capillaires.

D’après eux, ces produits contiennent de nombreux produits chimiques qui s’avèrent être cancérigènes.

Que ce soit les kits de colorations ou encore les colorations permanentes utilisées dans les salons de coiffure. Ils qualifient ces produits de réel danger pour les cheveux et pour la santé en général.

Les coloration de cheveux : un réel danger pour notre santé

C’est en réalité une équipe de chercheurs de Green chemical a Leeds qui a mené les études ainsi que des recherches sur la composition de ces colorants.

Ils découvrent la présence de substances hautement toxiques et qui présentent un lien avec le développement du cancer.

Par ailleurs, d’après cette étude un simple échappement de gaz ou encore de la fumée de cigarette pourrait engendrer une réaction toxique et chimique avec les colorations capillaires.

Le café: Un colorant naturel pour les cheveux

En effet, aussi étrange que cela puisse paraître le café et plus particulièrement le café organique fort permettrait de colorer les cheveux.

Pour cela il vous suffira simplement de mélanger deux cuillères à soupe de marc de café dans un peu de café froid. Appliquez le mélange sur toute la longueur de vos cheveux et laissez reposer durant 60 minutes. Il vous suffira simplement de laver vos cheveux et d’admirer cette jolie couleur chocolat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here