Un couple transforme une grange en maison. Elle a l’air très jolie…attendez de voir l’intérieur!

2242
0
PARTAGER

Un couple transforme une grange en maison et le résultat est réellement époustouflant !

Un couple transforme une grange en maison. La superficie de cette dernière est de 250m2 / 2700 pieds carrés à Lacy Lakeview, au Texas. La transformation débouche sur une résidence de rêve avec 5 chambres et 2 salles de bain!

Le grand succès que connaissent actuellement les mini-maisons et les maisonnettes a inspiré plusieurs personnes à rénover leur vieille caravane. D’autres ont plutôt choisi de d’aménager leur résidence principale dans un grand conteneur.

Ce n’est pas le cas de notre couple qui a eu une autre idée !

Parfois, il faut faire preuve d’un peu de folie pour arriver à des résultats exceptionnels.

En effet, une fois qu’on entre à l’intérieur, on constate tout d’abord que la maison unique en son genre est d’une facture très moderne.

Un seul coup d’œil à la façade de la maison suffit à nous charmer. De chaque côté de la porte d’entrée, deux grandes baies vitrées ont été installées procurant ainsi un maximum de clarté et de lumière du jour.

Les puits de lumière, comme dans la salle de bain, permettent d’éclairer toutes les pièces. Le bois blanc et le verre se marient à merveille et offrent un mélange invitant entre le rustique et le moderne.

La chambre des adultes pourrait bien vous faire oublier où vous êtes. Les pièces contiennent souvent un élément qui rappelle que nous sommes dans une grange. Cette chambre a conservé l’échelle d’origine de la grange.

La transformation est époustouflante ! Oseriez-vous vivre dans une grange ?

 

View post on imgur.com

La grange triste et étriquée des années 1800 a laissé place à une maison d’habitation moderne présentant de beaux volumes et largement vitrée pour permettre aux occupants de profiter au mieux de la vue dégagée sur la campagne environnante. Une rénovation exemplaire

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here