Home Société Un jeune se fait harceler depuis des mois par ses camarades de...

Un jeune se fait harceler depuis des mois par ses camarades de classe…l’enseignant décide de faire quelque chose de complètement fou !

453
0
SHARE

Un jeune se fait harceler depuis des mois par ses camarades de classe…l’enseignant décide de faire quelque chose de complètement fou !

Les professeurs sont souvent témoins de choses très difficiles.

En effet, quand un élève subit de l’intimidation, les enseignants en sont souvent conscients, mais ils ne peuvent pas toujours faire des miracles.

Mais voilà qu’un professeur a décidé qu’il en avait assez de voir de l’intimidation.

Le professeur a donc concocté un plan astucieux afin de sensibiliser les étudiants à l’importance de faire cesser l’intimidation.

Voici son témoignage:

« Ce matin, j’ai décidé de m’arrêter dans un magasin pour acheter deux pommes. Lors de notre réunion matinale (nous nous asseyons en cercle et parlons tous ensemble), j’ai dit à mes élèves que nous allions faire quelque chose d’un peu différent. Je leur ai montré les pommes et ai demandé qu’ils fassent une liste des ressemblances et différences qu’ils voyaient entre les deux fruits. Elles avaient toutes deux les mêmes forme et couleur, l’une était un peu plus brillante et grosse que l’autre, mais c’était tout.

La suite de l’article page 2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here