Home Société Un papa partage des images déchirantes de sa fille de 11 ans,...

Un papa partage des images déchirantes de sa fille de 11 ans, victime d’intimidation

754
0
SHARE

De la méchanceté gratuite !




Un papa vient de partager sur le réseau social Facebook des photos de sa fille de 11 ans qui pleure sur les genoux de sa maman parce qu’elle a été victime d’intimidation.

Lee et Natalie Davies du Pays de Galles ont trois enfants. Selon WalesOnline, le père a filmé sa fille de 11 ans après avoir été victime d’intimidation à l’école et en ligne notamment sur les réseaux sociaux.

À l’origine, Lee a filmé cette vidéo pour la montrer uniquement à la direction de l’école. Mais, comme il écrit sur Facebook, ils ont contacté l’école à maintes reprises, sans résultat. La demande de muter sa fille dans une autre classe, loin des éléments qui la maltraitent et l’humilent toute la journée, n’a pas été entendue et l’établissement a fait la sourde oreille.

Comme l’école refuse d’assumer ses responsabilités, Lee a posté les images sur les réseaux sociaux avec le consentement explicite de sa fille. Le soutien et l’aide sont venus de tous les coins du monde, et ces parents sont très reconnaissants.

Après que les images soient devenues virales, l’école décide d’intervenir et de travailler en collaboration avec les parents pour trouver une solution et éviter que cela ne se reproduise. À l’école, la jeune fille a également reçu un soutien. Dix-sept étudiants l’ont attendue vendredi dernier et l’ont escortée à l’intérieur.

Les images sont déchirantes et prouvent ce que les mots ont du mal à décrire. Les terribles conséquences de l’intimidation doivent être connues de tous. S’il vous plaît partagez ce message pour que cela soit davantage diffusé et servir de leçon à certaines personnes. 

Des images déchirantes




 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here