Home Trucs et Astuces Elle vaporise son terrain avec cette solution…depuis les chats errants ne viennent...

Elle vaporise son terrain avec cette solution…depuis les chats errants ne viennent plus faire leurs besoins chez elle !

249
0
SHARE

main_resized_750x450_5905e41287553_188026

Elle vaporise son terrain avec cette solution…depuis les chats errants ne viennent plus faire leurs besoins chez elle !

 

Pour chasser les chats de votre jardin, il faut jouer sur leur sens de l’odorat en vaporisant les endroits les plus plus fréquentés avec des ingrédients dont l’odeur les repousse !

Les chats n’aiment pas l’odeur du vinaigre blanc!

Remplissez un vaporisateur avec du vinaigre blanc et vaporisez quotidiennement durant une semaine tous les endroits fréquentés par les chats errants. Vaporisez de temps à autre à titre de rappel.

Si vous invités sont du genre tenace, ajoutez 2 cuillères à soupe de moutarde forte dans le vinaigre. La combinaison des 2 odeurs les fera fuir loin de chez vous!

Il y a aussi une autre solution assez efficace. Découpez une pelure d’orange en morceaux et éparpillez-la partout dans les endroits où les chats viennent faire leurs besoins. Vous pouvez en mettre autour de votre terrain…ils hésiteront avant de mettre la patte chez vous!

Vous pouvez faire de même avec un oignon.

inline_resized_1024_5905e401739cc_188026

Une solution plus coûteuse, mais très efficace consiste à saupoudrer la terre qui sert de litière avec du poivre noir ou du poivre de Cayenne.

Pour conclure, vous pouvez saupoudrer la terre de votre jardin et de vos platebandes avec du marc de caféLe café est excellent pour la terre et les chats n’aiment pas l’odeur!

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here