Home Santé Voici comment passer sous hypnose en 15 minutes pour apaiser le stress...

Voici comment passer sous hypnose en 15 minutes pour apaiser le stress et l’anxiété

274
0
SHARE

hypnotiser_en_15_min
L’hypnose n’est vraiment rien de plus que de la relaxation et de la concentration. Il est impossible qu’une personne vous hypnotise contre votre volonté.

Les sentiments réprimés et les schémas de pensée affectent doucement vos décisions sans que vous soyez conscient de la raison pour laquelle vous avez fait quelque chose ou dit ce que vous avez dit.

Il y a une possibilité d’apaiser l’anxiété et le stress en recourant à l’auto-hypnose.  Cette technique vous placera dans un état de détente et de reconnaissance des choses qui causent le stress.

Une fois les causes déterminées, il sera possible de briser le cycle de la négativité. Pour terminer, vous pouvez favoriser vos perspectives positives en vous donnant des messages positifs.

Commencez avec une séance de respiration profonde

Une respiration profonde et lente augmentera les niveaux d’oxygène de votre corps et ralentie le rythme cardiaque.

Respirez profondément et laissez l’air sortir de vos poumons lentement. Pendant la première minute, il suffit de se concentrer sur l’acte de respirer et de laisser la tension dans votre corps se détendre.

Visualisez-vous flottant sur un nuage

Maintenant, imaginez que vous êtes entouré par un nuage chaud et doux.

Maintenant, ce nuage est en train d’absorber votre tension et votre anxiété. Vous êtes en sécurité et rien ne peut vous blesser pendant que vous flottez sur le nuage.

Classifiez vos pensées 

Il est temps de classifier les idées. Identifiez les pensées comme des pensées positives ou des pensées négatives afin de faire le tri.

Laissez aller les pensées troublantes

Une fois que vous avez déterminé les pensées négatives, laissez-les disparaître. Ne laissez pas votre esprit s’attarder sur eux ou rester sur une pensée pendant trop longtemps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here