Home Santé Voilà la raison pour laquelle les femmes sortent de plus en plus...

Voilà la raison pour laquelle les femmes sortent de plus en plus avec des hommes jeunes !

488
0
SHARE

dfgdfgdfg

Voilà la raison pour laquelle les femmes sortent de plus en plus avec des hommes jeunes !

La dernière décennie a été marquée par une augmentation du nombre de femmes qui sortent avec des hommes plus jeunes qu’elles. Mais d’où vient cette tendance ?

Il faut dire que les célébrités donnent le ton ! On cite à titre d’exemples :Kate Moss, Mariah Carey ou encore Kylie Minogue qui s’affichent toutes avec des amants beaucoup plus jeunes qu’elles !

Une étude réalisée par une équipe américaine dévoile qu’un tiers des femmes entre 40 et 69 ans sortent avec des hommes plus jeunes de dix ans minimum.

En s’adonnant à ce choix, ces femmes se sentent plus jeunes et plus désirables. Elles recherchent un miroir de jeunesse ! C’est aussi une manière pour elles d’inverser la tendance et de dominer enfin les hommes par leur âge, leur expérience et souvent leur porte-monnaie.

L’étude dévoile aussi que bon nombre de ces femmes le font afin d’oublier un douloureux divorce ou plus généralement un passé qui les fait souffrir. Il y avait les « sugar daddy » qui entretenaient des femmes plus jeunes… on parle maintenant de « sugar mummy » !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here