Accueil Couple 10 trucs que les femmes adorent…mais elles n’oseront pas les demander à...

10 trucs que les femmes adorent…mais elles n’oseront pas les demander à leur amoureux !

Pour vous aider un peu à décortiquer madame, voici 10 choses qu’elle a peut-être un jour voulu que vous fassiez, mais qu’elle n’a jamais osé vous demander.

Souhaitez-lui bonne journée

Le lundi matin, c’est toujours l’enfer, et ce, spécialement quand on a des enfants. On court chacun d’un bord et de l’autre et on en vient presque à oublier son partenaire. Lorsque vous arriverez au bureau, prenez une minute pour lui souhaiter, par texto, une belle journée et lui dire comment vous l’aimez. Vous verrez, elle risque d’être de bonne humeur pour le reste de la journée!

Complimentez-la

Un compliment inattendu et sincère (ne la complimentez pas en espérant qu’elle vous « récompense » le soir venu) peut la rendre vraiment heureuse. Vous lui montrez que vous l’aimez et que vous avez encore des sentiments pour elle, et ce, même si vous avez eu 4 enfants et que vous êtes ensemble depuis 15 ans.

Serrez-la dans vos bras

Si la seule fois que vous lui touchez, c’est le vendredi soir quand vous faites l’amour, il y a peut-être un petit problème. Il n’y a pas que le sexe dans la vie. Les femmes aiment aussi recevoir de l’affection. Et l’un des meilleurs moyens, c’est le câlin!
Bon bon bon! On vous voit venir! On a dit câlin! Gardez vos mains dans son dos et évitez de commencer à la tripoter, sinon vous perdrez la magie du moment!

Prenez des photos avec elle

Ok, plusieurs gars détestent se faire prendre en photo. Mais combien de belles photos vous avez avec votre amoureuse? 5, 3, 1? Aucune? Faites donc un effort et arrangez-vous pour que quelqu’un vous prenne en photo. Au pire, engagez un photographe.
Mais attention! On ne parle pas de photos un peu kitsch prises dans un studio. Demandez au photographe d’utiliser son imagination. Les femmes aiment beaucoup regarder des photos et nous sommes persuadés qu’elle jettera toujours un oeil sur les photos que vous aurez prises ensemble.

Amenez-la au restaurant (ou ailleurs)

Sortez un peu de la routine. Surprenez-la ce soir! Demandez à votre mère de garder les enfants, puis emmenez-la au restaurant et ensuite voir un film. Elle adorera passer du temps seul avec vous. C’est aussi un excellent moyen de se retrouver

Prenez-lui la main en marchant

Les jeunes couples ont l’habitude de se tenir la main, mais en vieillissant, cette habitude se perd. Et si vous essayiez à nouveau? Vous pourrez ainsi montrer aux autres gens que vous êtes en couple et que vous l’aimez. Elle appréciera. Bien sûr, ne vous empêchez pas de tenir la main de vos enfants quand vous traversez la rue. La sécurité avant tout!

Ne fourrez pas votre nez partout

Si au moindre texto qu’elle envoie, vous lui demandez qui est le destinataire, elle finira par trouver ça lourd. Elle a droit à sa liberté, tout comme vous avez droit à la vôtre. Comprenez-nous bien. On ne parle pas ici de tromperie ou de couple ouvert. Elle a juste besoin d’un peu de temps pour elle sans vous avoir constamment dans les pattes. Proposez-lui, par exemple, de garder les enfants ce soir pendant qu’elle va souper chez ses amies. Elle sera juste plus contente de vous revoir après.

Donnez-lui un de vos pulls

Ça sonne peut-être cul-cul, mais il y a des femmes qui aiment dormir avec un chandail de leur amoureux. Elles peuvent sentir leur odeur et avoir l’impression qu’ils les enlacent. Évidemment, comme on vient de le dire, ce n’est pas toutes les femmes qui aiment ça, mais si vous pensez que c’est le cas de votre blonde, n’hésitez pas à lui donner l’un de vos chandails. Assurez-vous quand même qu’il est « fait » pour elle. Ce n’est pas une bonne idée de lui donner votre vieux col roulé en laine tout piquant…

Partagez vos secrets

L’une des plus grandes marques de confiance, c’est de divulguer à quelqu’un des secrets qu’on n’a racontés à personne (même pas à son psy!). Bon, évidemment, si vous êtes dans un bar en train de parler à une fille que vous venez de rencontrer, gardez-vous une petite gêne. Ce n’est pas le moment de parler de votre terrible enfance ou de dévoiler que vous avez toujours eu peur des clowns…

Soyez loyal

Évidemment, c’est la base d’une relation, mais les femmes sont peu enclines à le dire à leur homme. Cela ne veut pas dire pour autant que vous pouvez coucher à gauche et à droite. Ne brisez pas sa confiance et restez fidèle. Aussi, ne la rendez pas jalouse inutilement en lui parlant de la nouvelle secrétaire du bureau. Ça peut être drôle une fois, mais si vous revenez avec ça tous les soirs, elle risque de commencer à se poser de sérieuses questions…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici