Accueil Couple 10 trucs que les hommes aiment chez nous…

10 trucs que les hommes aiment chez nous…

Je me suis baladée un peu sur le net histoire de comprendre ce qui pouvait bien faire craquer les hommes! J’ai appris des choses surprenantes, d’autres un peu moins j’avais envie de vous faire partager!

1- Nos cheveux longs, ondulés, et surtout hyper naturels! Perso ça m’étonnerait qu’ils adorent les cheveux naturels genre « poivres et sels » mais je suppose qu’on ne parle pas de couleur…

2- Nos hanches et poitrines généreuses (même s’ils ne l’avouent pas forcément, ils n’aiment pas les femmes trop minces)

3- Nos mains soignés et manucurés. Par contre ils ne sont pas trop fan d’ongles en gel ou en résines! Certains préfèrent des petits ongles vernis à de longs ongles de « sorcière » (je cite )

4- Nos pieds et nos chaussures! Ils préfèrent les talons et si vous êtes très à l aise en ballerines, ce n’est pas un super atout séduction (selon eux) D’ailleurs la tendance ne leur plait pas forcément! Quelques fois les filles ressemblent à des « sacs » sous couvert de vouloir être à la mode…

5- Notre coté timide, réservé et fragile! La fille trop sûre d’elle aurait un effet castrateur qui n’est pas du gout de tous… L’homme aime protéger, c’est son rôle!

6- Notre simplicité. Pas besoin d’en faire des tonnes pour séduire, parce que de toute façon ça ne reflète pas notre personnalité. L’homme (qui est extrêmement intelligent) s’en rendra compte (c’est ce qu’il prétend tout du moins )

7- La femme soigneuse et qui aime s’occuper d’elle et de sa maison… Tout le contraire de moi… D’ailleurs beaucoup sont contre l’égalité des sexes!

8- Notre petit bidon! Bonne nouvelle, a priori ça ne les dérange pas et c’est ultra féminin!

9- Notre dos et nos épaules… Mais je ne sais pas pourquoi

10- Reste encore notre démarche chaloupée, notre voix, notre ambition, notre odeur, notre rire ou notre sourire, notre popotin de préférence pas trop plat..

Fiou! Ça en fait des choses

Le petit bidou je le savais, mon homme me l’a confirmé, mais il aime bien aussi les abdominaux! Pour les chaussures pareil, il adore les talons… Quand à la mode il trouve ça parfois très moche et même totalement incompréhensible!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici