Home Santé 4 ans après son passage dans Tellement Vrai, elle est toujours la...

4 ans après son passage dans Tellement Vrai, elle est toujours la cible des pires moqueries à cause de sa maladie…

478
0
SHARE

Mélissandre a participé à l’émission Tellement Vrai en 2012 afin de témoigner de son addiction à la nourriture. En se confiant sur sa boulimie, Mélissandre a été victime de critiques virulentes.

Le cauchemar n’est toujours pas terminé pour l’adolescente et quatre ans après la participation de la petite n’ont pu lui épargner les moqueries des internautes.

Pour empêcher sa nièce de sombrer dans un tel calvaire, l’une de ses tantes a créé une page de soutien sur Facebook.

Elle y déclare ainsi dans un long message : « Je l’ai créé pour ma nièce Mélissandre, qu’elle puisse se rendre compte qu’elle n’est pas seule. Elle est la cible préférée de beaucoup d’imbéciles ».

Mélissandre poursuit son combat contre la boulimie et aurait déjà perdu 20 kilos, comme l’a affirmé sa tante dans la suite du fameux message.

Cette exemple remet sur la table l’importance de l’équilibre alimentaire surtout pour les plus jeunes qui ne mesurent pas les retombées futures de ces mauvaises habitudes alimentaires.

On ne joue pas avec son alimentation ! les papas et les mamans sont la pour enseigner à leurs enfants comment adopter de bonnes habitudes alimentaires, chose qui n’est pas si difficile.

Pour finir, nous souhaitons bonne chance à Mélissandre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here