Home Société À 92 ans elle n’a que quelques mois à vivre, son petit-fils...

À 92 ans elle n’a que quelques mois à vivre, son petit-fils lui propose d’être sa cavalière !

SHARE

Julia Jarman avait récemment appris qu’elle n’avait seulement que quelques mois à vivre à cause de son cancer du pancréas. Dévastée par cette nouvelle, elle voulait que son petit-fils Stephen fasse quelque chose de spécial pour elle avec le peu de temps qu’il lui restait. Le Daily Mail écrit maintenant son idée : il amènerait Julia avec lui à son premier bal.

Stephen et Julia avaient toujours eu une relation très étroite et il voulait créer des souvenirs dont il se rappellerait toute sa vie, et quoi de mieux pour cela que d’aller à son premier bal avec elle?

Le même jour que Julia a fêté ses 92 ans, Stephen est allé la chercher et ils sont allés au bal ensemble. Stephen avait déjà parlé au principal et a obtenu l’autorisation d’amener avec lui sa grand-mère alors que l’école à l’habitude d’avoir une règle qui empêche la présence dans son enceinte de personnes de plus de 20 ans.

Avant d’aller au bal, ils ont mangé un bon dîner ensemble. Julia avait acheté une robe assortie au nœud papillon de son petit-fils, et ils ont ému tout le monde quand ils sont rentrés dans la salle avec leurs couleurs assorties.

Ils ont également eu le temps de prendre beaucoup de photos en souvenir de cette soirée magique.

– Nous avons ri, nous avons parlé, nous avons bu du café et du jus de fruit. C’était merveilleux, dit Julia au Daily Mail au sujet de sa première nuit de bal.

Stephen était également satisfait de la soirée:

– Elle n’a pas beaucoup de temps, je n’ai pas eu à réfléchir beaucoup pour l’emmener au bal. Je suis tellement heureux que nous puissions partager ces souvenirs, explique-t-il à Fredericksburg.

Êtes-vous d’accord pour dire que Stephen a fait un merveilleux geste? Partagez cet article sur Facebook!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here