Le père abandonne sa fille à la naissance. Il découvre, 24 ans après, son identité et qu’elle était tout près de lui !

320
0
PARTAGER

Toutes les grossesses ne sont pas forcément souhaitées et pour certains il s’agit d’une situation trop compliquée à gérer pour différentes raisons. Mettre son enfant en adoption peut leur sembler une solution appropriée lorsqu’ils ne pensent pas être capables d’élever leur bébé dans les meilleures conditions possibles.

Will Russell est l’un de ses parents qui ont été obligés de placer leur enfant en adoption. A l’époque, il avait une vingtaine d’années et sa vie était très compliquée. Il avait sombré dans l’alcoolisme et était incapable de s’occuper ni de lui même ni d’un enfant.

Petit à petit il s’en est sorti, aidé par sa croyance en Dieu. Il est même devenu pasteur en 2007. Depuis, il passait beaucoup de temps à aider ceux qui étaient confrontés à des difficultés dans un centre de Phoenix.

Et puis un jour il reçut un appel auquel il ne s’attendait absolument pas. Celui d’une jeune femme qui lui expliquait qu’elle était sa fille. Il s’agissait d’Amy Roberson.

Elle l’avait cherché pendant longtemps et parvint à retrouver sa trace grâce aux réseaux sociaux à travers des 9 enfants de Will. Ces derniers ont fini par lui donner le numéro de son père biologique. Elle était très nerveuse à l’idée d’appeler comme elle l’a indiqué à Fox 10.

Ils se sont donc retrouvés au bout de 24 ans et la rencontre a été évidemment très émouvante. Mais le plus étrange dans cette histoire ça a été lorsque Will a découvert qu’il avait passé des mois au même endroit que sa fille, sans le savoir.

 

 

Amy avait en effet souhaiter apporter son aide aux plus démunis et travaillait dans le même centre que son père biologique! Une fois par semaine, elle aidait en cuisine. Son père faisait du volontariat dans un autre service.

3
Will avait toujours espéré qu’Amy réapparaisse dans sa vie. Il était absolument ravi de la retrouver et très fière de la formidable jeune femme qu’elle était devenue.
Quel bonheur de découvrir que cette histoire finit bien. Père et fille sont très heureux de s’être enfin retrouvés et partagent le plus important, une grande compassion pour leur prochain. N’hésitez pas à partager cet article avec vos proches sur Facebook!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here