Home Santé Elle a fait le frais d’un mauvais diagnostique pendant 7ans…pour découvrir enfin...

Elle a fait le frais d’un mauvais diagnostique pendant 7ans…pour découvrir enfin la cause de sa maladie !

340
0
SHARE

Il y a à peu près 7 ans, Calvina était en parfaite santé et coulait des jours paisibles. Un jour, des marques sombres avec démangeaisons apparaissent sur l’intégralité de sa peau et sa vie vire au cauchemar.
Les médecins n’arrivent pas à émettre un diagnostique précis de cette maladie et pensent que la cause de ces éruption est d’origine nerveuse ou encore allergique sans pouvoir l’affirmer avec exactitude. Une chose est certaine, les médicaments prescrits n’ont pas arrêté la propagation du mal.

Calvina vivait un vrai enfer sur le plan professionnel et social, elle décide d’exhiber son mal sur les réseaux sociaux afin de trouver une solution ou bien tomber sur des cas semblables aux siens.

La réponse ne tardera à venir de la part d’un certain Dr Batra. D’après ce dernier, il s’agirait d’une hypothyroïdie vascularite urticarienne , c’est une maladie auto-immune rare.
Cela prouve que lorsque un mal inconnu nous frappe, il faudrait rapidement procéder à une évaluation de son système immunitaire, surtout les niveaux sanguins anormaux qui peuvent être à l’origine de plusieurs maladies.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here