Home Santé Ce remède maison contre les tâches noires est juste impressionnant !

Ce remède maison contre les tâches noires est juste impressionnant !

422
0
SHARE

telechargement

Il est parfois difficile de cacher les tâches noires en utilisant juste du maquillage. Ces tâches sont le fruit de nombreux facteurs qui favorisent leur développement.

La solution pour ce type de problèmes se trouve dans votre cuisine en utilisant des ingrédients naturels.

Une exposition prolongée au soleil, des déséquilibres hormonaux, une période de grossesse ou encore une carence en vitamine sont autant de causes possibles et surtout courantes qui font que des tâches noires apparaissent sur votre visage.

On vous propose de découvrir et de tester nos remèdes maison susceptibles de réduire les tâches noires.

1. Le jus de citron

Pressez un citron et avec quelques boules de coton appliquer sur votre visage le jus obtenu. Rincez votre visage avec de l’eau après quelques minutes.

Appliquez tous les jours pendant au moins 2 semaines et vous verrez les résultats. Pour les peaux sensibles, vous pouvez diluer le jus avec de l’eau de rose ou un peu de miel.

b2

2. Buttermilk  (babeurre ou le lait fermenté)
L’acide lactique réduit la pigmentation de la peau.

Mélangez 4 cuillères à café de babeurre avec 2 cuillères à café de jus de tomate fraîche. Appliquez et laissez agir pendant 15 minutes.

Rincez à l’eau et répéter le processus deux fois par jour et ce pendant 5 jours par semaine.

Si vous ne disposez pas de babeurre, il est possible d’utiliser du lait mélangé avec du miel en application sur les tâches pendant 10 minutes.

b3

3. Avoine

La poudre d’avoine est un excellent exfoliant.

Mélangez une demi-tasse de flocons d’avoine avec 4 cuillères à soupe de jus de citron jusqu’à l’obtention d’une pâte.

Appliquez la pâte sur le visage et frottez doucement. Rincez à l’eau et utilisez ce traitement une ou deux fois par semaine.

b4

4. Amandes

Prenez 10 amandes et trempez-les dans le lait pendant une nuit entière. Dans la matinée, épluchez-les. Ensuite il suffit de moudre et de mélanger avec 1 cuillère à café de poudre de bois de santal et demi cuillère à café de miel.

Appliquez le produit obtenu sur votre visage et laissez-le pendant 30 minutes. Répétez quelques fois par semaine pour de meilleurs résultats.

b5

5. Pommes de terre
Riche en antioxydants. Comment utiliser: Ils peuvent être tranchés et appliqués directement sur les taches et à gauche pendant 30 minutes. La peau va absorber les nutriments. Une autre façon de les utiliser sont râpé, mélangé avec du miel et appliqué de cette façon sur les zones à problèmes. Répéter deux fois par semaine et dans quelques semaines, vous verrez les résultats!

 

b6

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here