Home Santé Ces graines sont bénéfiques pour votre santé…elles font des merveilles pour vos...

Ces graines sont bénéfiques pour votre santé…elles font des merveilles pour vos intestins, votre foie et vos reins

379
0
SHARE

ces-graines-sont-benefiques-pour-la-sante-de-lintestin-du-foie-et-des-reins

Les graines de papaye très bénéfiques et assurent une protection du corps contre plusieurs maladies. On peut citer à titre d’exemples les troubles intestinaux et hépatiques, les vers intestinaux et même la dengue.
Voici quelques bienfaits des graines de papaye.

1. Pour la santé du foie

Les graines de papaye peuvent traiter la cirrhose du foie. Pour cela, il suffira de broyer 5 ou 6 graines de papaye et de les ajouter à vos jus. Consommez ce mélange quotidiennement durant une trentaine de jours.
Le fait de manger de petites quantités de graines de papaye favorise le nettoyage du foie et le protège contre les maladies.

 2. Pour la santé des reins

Les graines de papaye préviennent certains problèmes liés aux reins. Selon une étude menée par l’université de Karachi, les graines préviennent les maladies du rein comme l’insuffisance rénale.

3. Des propriétés anti-inflammatoires

Les graines de papaye ont des propriétés anti-inflammatoires très puissantes. Ces propriétés vous aideront à soulager l’arthrite, les douleurs articulaires, les gonflements et les rougeurs.

4. Des propriétés antibactériennes et antivirales

Les graines de papaye ont prouvé leur efficacité dans la lutte contre les bactéries dangereuses, comme le staphylocoque, E. coli et la salmonella.

En outre, ces graines sont efficaces contre les infections virales, la dengue la fièvre typhoïde.

5. Pour prévenir le cancer

Les graines contiennent de l’isothiocyanate, un composé capable de stopper la propagation des cellules cancéreuses.

L’isothiocyanate est particulièrement bénéfique pour lutter contre la leucémie, le cancer du sein, celui du poumon et celui de la prostate.

 

Comment consommer les graines de papaye ?

Il est possible d’ajouter les graines de papaye aux vinaigrettes ou en les mélangeant avec du lait, du miel ou avec vos jus.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here