Home Santé Ce que la couleur de vos yeux révèle sur votre caractère…!

Ce que la couleur de vos yeux révèle sur votre caractère…!

1336
0
SHARE

couleur_yeux_personnalite

« Les yeux sont le miroir de l’âme »… Ces illustres paroles d’Yves le Guern sont peut-être bien plus proche de la vérité qu’on ne le croit.
L’Université Orebro, en Suède a mené une étudie afin de dévoiler le lien entre la couleur de l’ iris et la personnalité. Ils constatent que la couleur des yeux est affectée par les mêmes gènes qui se trouvent derrière la formation des lobes frontaux. Il en découle qu’un lien existe entre la couleur des yeux et la personnalité !

Le docteur Anthony Fallone de l’Université d’Edimbourg : déclare “ Les yeux détiendraient des indices essentiels au fonctionnement de notre cerveau”.

Les yeux bruns foncés/ noirs

Les gens avec des yeux de couleur foncée sont généralement mystérieux ou secrets et souvent perçus comme agréables. L’étude déclare que ces personnes sont les moins portées sur la consommation d’alcool et plus impliquées dans le sport. Dynamiques et vifs, ces gens peuvent être également facilement anxieux.

Les yeux bleus

Les personnes aux yeux bleus possèdent une grande force intérieure et physique. Ces personnes sont perçus comme faibles et/ou timides. Cependant, elles savent combiner leur intelligence et leur enthousiasme. Ces gens adorent apprendre et partager et assument ce qu’ils disent.

Il font du règlement des problèmes une priorité. Pour eux, les choses ne doivent pas traîner. En amitié, vous êtes de très bons conseil et souvent considéré comme quelqu’un de sage, mais au caractère extraverti.

Les yeux gris

Il s’agit avant tout d’une variation très rare des yeux bleus. Les personnes aux yeux gris sont bien équilibrées. Elles peuvent aussi avoir une double personnalité. Ces personnes disposent de multiples talents. Elles savent se servir de leur dix doigts pour créer et imaginer !

Les yeux noisette

Les personnes qui ont des yeux noisette sont uniques et difficile à cerner. Mais quoi de mieux que le mystère pour entretenir une petite flamme ? Elle adorent être entourées d’amis. De nature calme et réfléchie, ces personnes sont indépendantes, confiantes , et spontanées.

Les yeux marrons

Les personnes aux yeux marrons ont plus de mélanine que les personnes aux yeux de couleur claire. Elles sont plus loyales, respectueuses, douces mais non soumises ! Elles accordent beaucoup de temps lorsqu’ils s’agit de prendre une décision…la réflexion est le mot d’ordre !

Les yeux verts

Les personnes de leur entourage les perçoivent comme des gens mystérieux, sexy, et séduisant. Les yeux aux yeux verts sont souvent calmes, imprévisibles mais vous ne s’énervent que quand il le faut. Elles sont généreuses avec ceux qu’elles aiment, et c’est sans compter !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here