Home Couple Ils décident d’adopter une fille de 9 ans mais quand ils découvrent...

Ils décident d’adopter une fille de 9 ans mais quand ils découvrent qui elle est vraiment…

451
0
SHARE

Ils décident d’adopter une fille de 9 ans mais quand ils découvrent qui elle est vraiment…

 

Bernie et Diane décident d’avoir une petite fille et optent pour l’adoption. Ils se rendent à une réunion sur l’adoption et c’est à ce moment-là que Diane a aperçu une photo accrochée sur un tableau avec dessus une petite fille aux yeux très sombres. Un regard qui tout de suite parlé à Diane !

En voulant recueillir des informations sur la petite, le couple s’adresse à un des travailleurs sociaux qui leur annonce qu’il y avait quelque chose d’anormal avec cette petite fille. Malgré les avertissements, le couple est bien décidé à en apprendre plus mais rien ne pouvait les préparer à ce qu’ils allaient découvrir…

Ils apprennent que Danielle, était victime d’abus et de négligence parental. Lorsque les services sociaux l’ont trouvé, elle était alors considérée comme une enfant sauvage. Elle n’a jamais mis les pieds dehors ! Elle ne parle pas et elle ne réagit pas quand on lui adresse la parole. Elle était incapable de se nourrir correctement.

A cette époque la fillette était enfermée dans une petite pièce avec seulement un matelas fin pour se coucher. Pour les policiers qui l’ont trouvé, il s’agissait du pire cas d’enfant laissé à lui-même.

Suite à cette intervention, la mère biologique a immédiatement perdu ses droits parentaux et la fillette a été placée dans une famille d’accueil. Voici la raison pour laquelle sa photo apparaissait sur le tableau des adoptions. Malgré l’histoire tragique de Danielle et ses traumatismes évidents, Bernie et Diane décidèrent d’un commun accord d’adopter la fillette et de partager leur amour avec elle.

<iframe height= »349″ width= »620″ allowfullscreen= »true » webkitallowfullscreen= »true » mozallowfullscreen= »true » frameborder= »0″ src= »http://www.ohmymag.com/embed/3P6ZPPyNRdnB5gGeFFR3UA » style= »border:0;display:block; »></iframe>

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here