Home Santé Elle s’apprêtait à couper les cheveux de ce sans-abri…en découvrant ce qu’il...

Elle s’apprêtait à couper les cheveux de ce sans-abri…en découvrant ce qu’il avait sous ses vêtement, elle décide d’agir VITE !

463
0
SHARE

Une femme est sur le point de couper les cheveux de ce sans-abri, quand elle voit ce qu'il y a sous ses vêtements, elle doit vite agir!

Plus de trois millions de personnes vivent dans les rues aux États-Unis. Cette population compte parmi elle beaucoup de vétérans, comme John Lochlane, originaire de Philadelphie.

1

aussi été renversé par une voiture, il en a d’ailleurs encore des séquelles. Sa jambe fait de l’œdème et le fait énormément souffrir.

2

N’ayant pas une couverture sociale, les hôpitaux refusent de s’occuper de lui. Un jour, un médecin se rend compte de l’état dans lequel il se trouve et l’ajoute à une liste d’attente pour une prise en charge spéciale. Son état empire de jour en jour et l’attente est longue !

 

3

Un jour, Lolly Galvin, fondatrice de Dignity Project qui est une organisation qui fournit aux itinérants de Philadelphie des produits et services de première nécessité propose à John de lui couper les cheveux gratuitement. Notre homme refuse et semble gêné à l’idée de parler avec elle. Ce refus ne semble pas décourager la jeune femme qui insiste et John accepte finalement son offre.

4

Au fil des semaines qui suivirent Lolly revient s’occuper de lui d’une manière régulière.

Lolly l’emmène consulter un médecin, puis visitent d’autres spécialistes pour une éventuelle chirurgie à sa colonne vertébrale et pour soigner l’infection de sa jambe. Enfin, pour la première fois depuis des années, quelqu’un prend soin de John.

Sa jambe est soignée et John a pu marcher de nouveau sans éprouver des douleurs insupportables.

Ni lui, ni Lolly, ne s’attendaient à devenir amis…pourtant !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here