Accueil Couple En larmes, elle se dirige en robe de mariée vers la tombe...

En larmes, elle se dirige en robe de mariée vers la tombe de l’homme qu’elle devait épouser le jour même

Trouver la personne avec laquelle on désire passer le reste de ses jours procure un sentiment de bonheur immense. Lorsque cette personne nous est arrachée, la douleur semble sans fin et insurmontable. Jessica Padgett et Kendall James Murphy se sont fiancés et le couple a prévu de se marier le 29 septembre mais les choses ne sont pas déroulées ainsi.

Le 27 novembre dernier, Kendall James Murphy, pompier de profession âgé de 27 ans, a perdu la vie dans un accident de voiture à Montgomery, aux États-Unis.

Le couple devait célébrer leur mariage dans un an et était sur un petit nuage. Les deux avaient pensé à presque tout et l’annonce de son décès est venue détruire les rêves des deux tortoureaux et de leurs familles.

Alors que sa peine est immense, Jessica prend la décision de célébrer le jour de son mariage, sans son compagnon mais entourée de ses proches.

Une occasion de se célébrer l’amour qu’ils éprouvaient. C’est  Loving Life Photography qui a été choisie de réaliser les photos, des clichés absolument poignants, chargés d’émotion et hyper poétiques.

Il a fallu énormément de courage à Jessica pour affronter ce jour. La photographe, très émue d’assister à cet événement, a posté un statut sur Facebook :

« Elle a rendu magnifique le regard brisé et invicible le regard fort. Elle a marché avec l’Univers sur ses épaules et on aurait dit une paire d’aîles. »

Sur la photo ci-dessus, on peut voir Jessica dans sa superbe robe de mariée. Elle tient dans les mains les bottes de Kendall et son bouquet de mariée.

La photographe décide d’incruster grâce à Photoshop le pompier souriant à côté d’elle. Une photo de mariage très émouvante et pleine de sens.

Jessica et ses proches ont été se recueillir sur la tombe du défunt et sont restés de longs moments à se souvenir de tous ces moments passés ensemble et de l’amour que la jeune femme et Kendall partageaient.

La demoiselle d’honneur de Jessica et le témoin de Kendall ont participé à la cérémonie et décident de faire des discours comme l’a indiqué LadBible.

C’est un autre pompier, collègue de Kendall, qui a été à l’origine du décès du jeune homme. Alors qu’ils étaient appelés sur les lieux d’un accident de voiture, les deux hommes se sont rendus sur place, chacun dans leur véhicule. Kendall était en train de sortir pour prendre sa tenue de pompier lorsqu’il a été heurté de plein fouet par la voiture de son collègue et est mort sur le coup.

L’émotion a été présente à chaque instant. Le fait de faire un événement spécial pour ce grand jour, d’être ensemble et de célébrer l’amour restera à jamais dans leurs coeurs.

Une journée mémorable qui permet de se souvenir de Kendall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici