Home Santé Le gingembre s’avère plus efficace contre le cancer que les médicaments anticancéreux...

Le gingembre s’avère plus efficace contre le cancer que les médicaments anticancéreux !

328
0
SHARE

Le gingembre est connu pour sa capacité à réduire les tumeurs. Il est plus efficace que de nombreux médicaments contre le cancerqui se sont distingués par leur inefficacité. Certains accélèrent même la mort des patients malades. Les recherches démontrent que les propriétés médicinales du gingembre surpassent même les inventions pharmaceutiques avancées.

Le sujet d’une étude qui traite des effets de l’extrait de gingembre entier démontre qu’il est capable de réduire la taille de tumeurs prostatiques chez les souris. En outre, il est capable de réduire la taille des tumeurs de la prostate de 56% chez les souris

Les propriétés anti-cancéreuses du gingembre ont été observées à travers la réduction de l’inflammation, et sa richesse en antioxydant dont le pouvoir d’amélioration de la vie n’est plus à prouver.

Mais qu’en est-il des médicaments anticancéreux ?

Cette épice est en train de défier les produits pharmaceutiques de pointe que Big Pharma présente par les médecins comme la «seule option» pour les patients atteints de cancer.

Fortement inefficaces, ces médicaments causent des tumeurs plus importantes et accélèrent la mort des patients. Avec l’utilisation des médicaments, on observe un retour des tumeurs avec un volume plus important et une résistance accrue. Les métastases se sont avérées être très agressives. Selon les scientifiques du centre médical Beth Israel Deaconess à Boston, les médicaments très chers ne sont guère mieux que la peine de mort pour de nombreux patients.

« Nimporte quelles manipulations que nous faisons sur les tumeurs peuvent faire quelque chose par inadvertance qui augmente le nombre de tumeurs qui deviennent plus métastatiques, ce qui tue les patients au bout du compte », a déclaré l’auteur de l’étude Dr Raghu Kalluri.

Le gingembre dépourvu d’effets secondaires. L’extrait de gingembre entier exerce une inhibition significative et cause la mort des cellules atteintes du cancer de la prostate. 17 études ont abouti à des conclusions similaires sur les bénéfices anti-cancer du gingembre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here