Home Couple Un homme infidèle demande le divorce…sa réponse est énorme!

Un homme infidèle demande le divorce…sa réponse est énorme!

668
0
SHARE

Un matin, elle était en train de choisir ses vêtements. Elle a essayé plusieurs robes mais n’en trouvait pas une appropriée. Puis elle a soupiré et a dit, “toutes mes robes sont trop grandes”. Je me suis alors rendu compte qu’elle avait maigri, et c’était la raison pour laquelle je pouvais la porte si facilement. Cela a eu l’effet d’un choc… Elle avait enfoui en elle tellement de souffrance et de rancœur. Inconsciemment, j’ai levé ma main et ai caressé son visage.

Notre fils est arrivé à ce moment et a dit, ”Papa, il l’heure, tu dois porter maman jusqu’à la sortie.” À ses yeux, voir son père porter sa mère était devenu une partie essentielle de sa vie. Ma femme a fait signe à notre fils de se rapprocher et l’a serré fortement. J’ai tourné du regard car j’avais peur de changer d’avis au dernier moment. Je l’ai donc prise dans mes bras, et l’ai porté de la chambre, au salon, à l’entrée. Sa main était placée autour de mon cou de manière douce et naturelle. J’ai tenu son corps fermement ; tout comme le jour de notre mariage.

Cependant, sa perte de poids m’a rendu triste. Le dernier jour, lorsque je l’ai porté dans mes bras, j’avais beaucoup de mal à avancer. Notre fils était parti à l’école. Je l’ai tenu fermement et ai dit, “Je n’avais pas remarqué que notre vie manquait d’intimité.” J’ai conduit jusqu’au bureau, je suis sorti de la voiture rapidement sans fermer la porte à clé. J’avais peur que tout retard me fasse changer d’avis… Je suis monté à l’étage. Jane m’a ouvert la porte et je lui ai dit, “Désolé, Jane, mais je n’ai plus envie de divorcer.“

Elle m’a regardé, bouche bée, et a touché mon front. “Tu as de la fièvre ?” m’a-t-elle demandé. J’ai déplacé sa main de mon front. “Désolé, Jane, mais j’ai dit que je ne souhaitais plus divorcer. Mon mariage était sûrement ennuyeux car nous n’accordions pas assez d’importance aux petits détails de la vie, et non car nous ne nous aimions plus. Je me rends compte à présent que je suis censé prendre soin d’elle et m’occuper d’elle depuis que je l’ai porté dans ma maison le jour de notre mariage, et ce jusqu’à ce que la mort nous sépare.” Jane semblait alors prendre conscience. Elle m’a giflé, a claqué la porte et a fondu en larmes. Je suis descendu et j’ai pris ma voiture. Sur la route, je me suis arrêté chez un fleuriste pour commander un bouquet de fleurs pour ma femme. La vendeuse m’a demandé ce que je voulais écrire sur la carte. J’ai souri et ai répondu, “Je te porterai tous les matins jusqu’à ce que la mort nous sépare.”

Ce soir-là, je suis rentré chez moi, fleurs à la main et sourire au visage. J’ai couru à l’étage, pour retrouver ma femme dans le lit — décédée. Ma femme luttait contre un cancer depuis des mois, et j’étais tellement concentré sur ma vie avec Jane que je ne l’avais même pas remarqué. Elle savait qu’elle mourrait prochainement et voulait me préserver d’une quelconque mauvaise réaction de la part de notre fils, au cas où nous aurions divorcé. Au moins, aux yeux de notre fils, je suis un mari qui aimait sa femme…

Les petits détails de votre vie sont ceux qui ont le plus d’importance dans une relation. Ce n’est pas le manoir, la voiture, la propriété ou encore l’argent sur les comptes bancaires qui importent. Ils peuvent contribuer au bonheur, certes, mais ne peuvent offrir de la joie et du bonheur par eux-mêmes.

Trouvez donc du temps pour être l’ami de votre époux(se) et ne passez pas outre les petites choses qui construisent l’intimité. Je vous souhaite un mariage heureux !

Rien ne vous arrivera si vous ne partagez pas cet article.

Cependant, si vous le partagez, vous sauverez peut-être le mariage d’un ami ou d’une connaissance. La plupart des échecs dans la vie d’une personne viennent de personnes qui n’ont pas réalisé à temps à quel point elles étaient proches du succès quand elles ont abandonné.”

Un conseil, si vous vivez un mariage qui semble voué à l’échec, rappelez-vous qu’il y a toujours une solution qui permettra de raviver la flamme et de retrouver l’amour que vous éprouviez l’un l’autre lors des premiers jours.

Source : Marketium

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here