Home Santé Hyperactivité, maladies dégénératives et additifs : Le lien est établi !

Hyperactivité, maladies dégénératives et additifs : Le lien est établi !

717
0
SHARE

sdfgsrtgh

L’Hyperactivité et les maladies dégénératives (asthme, allergies alimentaires, cancers) sont en recrudescence au sein de la population infantile. Pourquoi ?

Les recherches et les études menées durant les dernières décennies sont unanimes. Elles démontrent sans équivoque que les additifs alimentaires sont liés à l’hyperactivité des enfants.

Il y a une trentaine d’années l’américain Ben Feingold soupçonne le colorant E110 qui entre dans la composition de plusieurs bonbons d’être l’une des causes de l’hyperactivité chez les enfants. Cette hypothèse passe rapidement sous silence et on comprend pourquoi.

En 2007 la très sérieuse revue médicale britannique « The Lancet », a mis en cause l’effet de certains additifs alimentaires sur le comportement hyperactif des enfants. Et les produits de consommation préférés des enfants sont justement ceux qui présentent le plus d’additifs : bonbons, pâtisserie industrielle, sodas…

Les enfants touchés par ce fléau souffriraient : de suractivité, d’impulsivité, d’inattention et de difficultés d’apprentissage.

Quels sont les additifs suspectés ?

Tous les additifs de la famille des E

Les colorants (E100 à E181) sont presque tous suspects ainsi que le conservateur E211. Ils sont notamment présents dans grands nombres de sucreries et de sodas. Ces méchants additifs alimentaires et de colorants causent de sérieux problèmes physiques et émotionnels.

Cette vidéo vous montre le saisissant changement d’écoliers après deux semaines de privation de colorants alimentaires et d’additifs. Le résultat est plus que surprenant ! 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here