Home Santé Il n’a que 9 ans et sauve son petit frère d’un enlèvement...

Il n’a que 9 ans et sauve son petit frère d’un enlèvement imminent à la maternité !

347
0
SHARE

istock_52593812_large

Le vendredi dernier, une femme a tenté de kidnapper un nouveau-né dans une clinique de Hambourg en Allemagne. Le courage et le discernement de son frère aîné âgé de 9 ans empêchent cet acte abominable.

Au milieu de l’après-midi, prise de fatiguée suite à son accouchement, une jeune maman fait une courte sieste dans sa chambre située au deuxième étage de la clinique HELIOS Mariahilf dans la banlieue de la ville portuaire allemande.

Le nouveau né et son fils aîné de 9 ans sont avec elle. Aux alentours de 16h05, la porte de la chambre s’ouvre, une inconnue entre dans la pièce, prend le bébé dans son lit et se dirige vers la sortie. Après quelques secondes d’hésitation, l’enfant comprend qu’il se passe quelque chose d’anormal. Il comprend que celle qui vient d’emporter son petit frère ne semble pas faire partie du personnel de l’hôpital.

Il se lance à la poursuite de la femme en avertissant les gens et les membres personnel de l’hôpital, qui circulaient dans le couloir…Mais, ce sera lui, ce tout jeune garçon de 9 ans, qui parviendra à rattraper la femme et à récupérer son petit frère : arrivé à sa hauteur, il lui demande de lui rendre le bébé. Prise sur le fait, la kidnappeuse s’exécute et s’enfuit.

La femme de 34 ans selon la police Hambourgeoise, sera rapidement retrouvée grâce aux caméras de surveillance, arrêtée et placée en hôpital psychiatrique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here