Home Non classé Découvrez cette demande en mariage trop craquante de ce jeune homme !

Découvrez cette demande en mariage trop craquante de ce jeune homme !

300
0
SHARE

xcwvwv

Ce papa a trouvé une idée insolite et pleine de tendresse pour demander sa petite amie en mariage le 22 janvier 2017. Leur bambin est né quelques jours plus tôt, est devenu pleinement acteur de l’histoire d’amour de ses parents

Darick Mead, le jeune papa américain de 26 ans attendu le bon idéal pour faire sa grande demande à sa compagne, Susan Medina. Il a profité de son bébé, le petit Ryder, pour faire sa demande. « Je ne voulais pas le faire juste parce que j’allais être papa. Je voulais le faire parce que je le sentais au plus profond de mon cœur », déclare-t-il à ABC News. Seul un couple d’ami était au courant afin de lui venir en aide pour tout préparer.

Alitée à l’hôpital, la jeune maman tenait son fils dans les bras, quand elle a découvert le body avec l’inscription : « Maman, veux-tu te marier avec mon papa ? ». La bague était accrochée au vêtement.

Darick a évité de faire sa demande le jour de la naissance pour accorder un moment de répit à sa future épouse : « Elle était en travail pendant 17 heures, et l’accouchement a duré deux heures et demi. Trois péridurales plus tard et Ryder est né par césarienne en urgence ».

Pour la jeune femme, les bonnes nouvelles se bousculent, après être devenue jeune maman, elle devient future mariée.

Les deux s’étaient rencontrés sur un site de rencontres et après leur premier rendez-vous, ils sont devenus inséparables.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here