Home Société La maman est aux anges quand elle voit la caissière jouer avec...

La maman est aux anges quand elle voit la caissière jouer avec son bébé… mais lorsque le gérant l’emmène dans son bureau, elle fond en larmes !

579
0
SHARE

 

La maman est aux anges quand elle voit la caissière jouer avec son bébé... mais lorsque le gérant l'emmène dans son bureau, elle fond en larmes !

La maman est aux anges quand elle voit la caissière jouer avec son bébé… mais lorsque le gérant l’emmène dans son bureau, elle fond en larmes !

Faire l’épicerie en compagnie de son enfant n’est pas chose aisée. April Rouse Jones s’est rendu dans un magasin afin de faire son épicerie avec son enfant de de 6 ans dénommé Carter. L’une des caissières adresse au couple un joli sourire et ce dernier se dirige vers elle pour régler leurs achats.

Jalessa Waddel, la caissière en question, décida de jouer un peu avec le jeune Carter atteint du syndrome de Down. April, non habituée à de telles scènes, est enchantée en voyant son bébé sourire !

La maman est aux anges quand elle voit la caissière jouer avec son bébé... mais lorsque le gérant l'emmène dans son bureau, elle fond en larmes 1

Le gérant qui observait la scène intervient ! April a alors pris une photo de ce qui se passait et l’a partagé sur la toile.

Même si cet enfant trisomique a des besoins particuliers, cela ne le rend pas différent des autres enfants et sa maman tend à le faire savoir au monde entier. Il adore jouer et en voiture, comme dans un magasin, il ne peut s’en empêcher.
Ce jouer la Jalessa, remarque le caractère joueur du petit et lui a donc fait faire le tour de la caisse et lui a expliqué comment scanner les produits.

La maman est aux anges quand elle voit la caissière jouer avec son bébé... mais lorsque le gérant l'emmène dans son bureau, elle fond en larmes 2

Mike Russo, le gérant fait vivre à Carter une journée magique. Il l’invite dans son bureau et lui offre une tenue d’employé du magasin ce qui emplit le garçon de fierté, lui qui avait même un badge à son nom !

April est émue, elle ne pouvait retenir ses larmes !

La maman est aux anges quand elle voit la caissière jouer avec son bébé... mais lorsque le gérant l'emmène dans son bureau, elle fond en larmes 3

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here